Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Concours de Rapidité] Vendredi 2 avril a 20h30

4 participants

Aller en bas

[Concours de Rapidité] Vendredi 2 avril a 20h30 Empty [Concours de Rapidité] Vendredi 2 avril a 20h30

Message  inono Jeu 25 Mar - 19:42

Bonsoir a toutes et a tous, je me présente inono pourfendeuse d'écumes organisatrice d'évent amateur :p, je vous propose de nous réunir tous ensemble le Vendredi 2 avril vers 20h30 pour un petit évent sympathique de mon crû, pour les informations concernant l'évent lire la suite Smile.

information sur le RDV :

Rendez-vous en 2,1 dans la maison prés des pendules vers les 20h30 et nous débuterons après énonciations des règles du jeu à 21h (si vous êtes en retard pas grave vu que c'est un truc de rapidité c'est vous que vous pénaliserez).


Titre de l'évent : Concours de Rapidité et de Dextérité

Objectifs :

Rejoindre un endroit spécifié au début de l'évent en un minimum de temps et parfois sous certaines conditions.

Conditions de participation :

- Frais d'inscription : 2000 kamas qui seront reversé au gagnant par la suite Smile
- Avoir 1 a 2 heures devant soi pour participer
- Avoir un minimum de force ou de patience pour ne pas péter un câble durant la sortie :p
- Pas de restriction de level, par contre mules interdites.
- Vos amis, vos guildes alliées sont les bienvenus a cet évent bien sur ^^

Règles du jeu :

- Vous évoluerez seul(e) pendant cette sortie, seule votre rapidité et votre dextérité prendront place dans cette évent, donc accrochez vous et vous repartirez peut être vainqueur.
- Suivez bien les règles émise au début de l'évent ^^ toute tricherie sera sanctionné :p, puis on est la pour s'amuser avant tout
- Tous les coups dofusien sont parmi durant cet évent sauf l'utilisation de mule
- Si jamais le jeu passe par un donjon les fournitures seront donnés au début de l'évent

Récompense :

1 er : 50 000 kamas + 2000 x le nombre de participants
2 eme : 10 000 kamas + 300 potions de rappel
3 eme : 100 potions bonta ou brak

lot de consolation : 1 x clé kouloss + 1 clé tofus


Voila pour les informations, donc a vendredi pour ceux que ça intéresse.

inono

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Concours de Rapidité] Vendredi 2 avril a 20h30 Empty Re: [Concours de Rapidité] Vendredi 2 avril a 20h30

Message  Nyakage Jeu 25 Mar - 20:11

Bienvenue Smile C'est noté pour ma part. Par contre je ne prévois jamais quand je suis co ou pas, donc impossible de vous répondre avant la date :p
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours de Rapidité] Vendredi 2 avril a 20h30 Empty fouinou

Message  fouine-ronce Jeu 25 Mar - 22:50

de même pour moi problème internet réglé donc pourquoi pas
fouine-ronce
fouine-ronce

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Vendéen et fière de boire a non de l'être ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Concours de Rapidité] Vendredi 2 avril a 20h30 Empty Re: [Concours de Rapidité] Vendredi 2 avril a 20h30

Message  Galla Mar 30 Mar - 9:22

Oh les Pourfs sont dans la place Smile
Je note, a priori je serai là mais pour l'heure ça dépendra des transports en commun...

Galla

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Concours de Rapidité] Vendredi 2 avril a 20h30 Empty Re: [Concours de Rapidité] Vendredi 2 avril a 20h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser