Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

4 participants

Aller en bas

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30 Empty MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

Message  inono Ven 16 Avr - 12:18

Bonjour à toutes et tous, certains me connaissent bien et d'autre pas du tout Smile, voila je me présente je suis inono une membre des Pourfendeurs d'écumes, je suis ici pour vous proposer une petite sortie interguilde sous forme de concours pvp Smile.

Vous êtes donc convié(e)s à vous réunir tous le Dimanche 25 Avril à 21h en 4;-19 au sous sol (l'escalier en haut à droite de la map)

le concours se fera en plusieurs étapes :

Inscriptions de votre groupe dans la compétition :

Les chefs de groupes de chaque équipe voulant s'inscrire devra se présenter sur le lieu de l'inscription, voici quelques précisions à ce sujet :

- Les frais d'inscription s'élève à 2500 kamas par personne (ces kamas seront reversé dans les récompenses par la suite Smile)

- Le nom du chef de groupe désignera le nom du groupe donc si vous prenez un nom trop bizarre a vous d'assumer ( exemple : chef DeuGayzous = groupe DeuGayzous )

- Le nombre de personne dans votre groupe importe peu seulement vous aurez surement plus de chance de gagner si vous êtes 6 que si vous êtes 2 ^^

- Vous pouvez avoir plusieurs groupes par guilde, ainsi que des groupes mixte ( des joueurs d'autre guilde sont les bienvenus bien sur Smile plus on est de fous plus y a de rip :p)

- Concernant les mules par manque d'eni la dernière fois j'ai du permettre ce genre de pratique voici donc les directive : maximum de 1 mule par groupe à vous de voir qu'est ce qu'elle sera, seulement la mule sera inscrite dans le groupe et ne pourra PAS être changée en cours de route, veillez donc à bien choisir celle ci.

- Si vous n'avez pas de groupes précis venez au rdv vous trouverez peu être des partenaires sur place sait on jamais Smile des fois qu'il reste quelques places dans les coins Smile (icta et moi on risque de participer donc cela vous fera 2 personnes avec qui jouer au moins ^^)

- Le bureau des inscriptions se fermera à 23 h Smile

Objectif et Déroulement du Concours :

ce concours portera sur plusieurs jours, 7 pour être exacte seulement vous serez libre de jouer quand vous le voudrez (vous devrez seulement venir au rdv pour vous inscrire et revenir 1 semaine plus tard pour les résultats Smile), bien sur pas besoin de jouer 168h de suite pour gagner forcement si vous êtes malins et avez un grand sens de la stratégie ainsi qu'une force supérieure en combats vous pourrez très bien gagner facilement Smile

bien passons à l'objectif, pour ce concours là ce sera la chasse aux percepteurs, oui bon certains me diront "mé c koi l'interay ?" et bien voila je vous explique :

- Vous chasserez les percepteurs seulement ce qui sera pris en compte ce ne sera pas les drops, ni le level du percepteur et encore moins le nom de la guilde roxxor de la mort qui tue ^^ mais les niveaux des défenseurs qui seront venus vous empêchez de tuer leurs percos

Voici un exemple pour bien expliquer :

a) Groupe 1 attaque perco et a 3 défenseurs contre eux : percepteur level 30, level 120, level 145 et level 65
b) Groupe 1 gagne son combat contre les défenseurs
c) Groupe 1 aura gagner : 120 + 145 + 65 = 330 points
d) Des bonus seront attribué aux équipes qui auront réussis à battre un groupe de joueurs en petit comité (par exemple un level 180+ qui bat 5 level 150+). Ces bonus iront de 5 à 20% des points en plus (je ferais un rappel détaillé plus tard)

- Vous devrez screener le résultat du combat pour valider votre score pour le combat (le nom de la guilde devra être présente sur le post), ensuite vous posterez le screen ( ou les screens si il y a un menu déroulant sur la fenêtre de résultat, essayer de pas faire trop gros tout de même xD ) sur ce forum la le petit forum d'inono, ils vous suffit de vous inscrire puis d'aller dans la section "Au tofu voyageur" pour poster votre image Smile, un post sera créer spécialement pour les screens ça laissera le post initial pour les blablas libre pour le flood Smile

- Seuls les screens avec l'équipe inscrite pour l'évent seront comptabilisés, si une personne différente apparait dans votre équipe le score ne sera pas comptés, vous pouvez cependant faire des percepteurs en petit comité si une ou plusieurs personne de votre groupe n'est pas connectées mais c'est plus dangereux :p

- Les drops récupérés lors de vos attaque de percepteurs ne vous seront pas demander à la fin vous pourrez tout garder et partager entre vous à votre gré et ce serais trop le bordel de tout récupérer pour donner au vainqueur surtout si vous droppez des gros trucs qui valent cher xD ( enfin si vous souhaitez mettre en jeu vos drops vous pouvez ^^).

- Les attaques sur des percepteurs d'alliés seront strictement interdites pour cette sortie afin d'éviter les petits malins qui voudraient en profiter,j'annonce aussi que les guildes participantes seront en cessez le feu pendant toute la durée de l'évent pour éviter les gueguerre.

Je vais noter ici les guildes présentes à ce concours (si ils viennent ^^) ainsi que leurs alliés a coté :

1) les Pourfendeurs d'écumes
2) les Hide and Seek
3) les Petits Pédestres
4) la guilde des POWA
5) les Ikebana
6) les Clumpy
7)

- Tous les groupes inscrit seront conviés a revenir lundi 2 Mai à 22h au même endroit (4;-19) pour le résultat et la remise des lots Smile, si vous avez confiance en votre chef de groupe il peut venir seul peu m'importe Smile, vous pouvez aussi bien désigné quelqu'un du groupe autre que le chef :p


Récompense :

bon pour cette partie vous m'excuserez mais .... étant que level 118+ je n'ai pas beaucoup de chose a vous proposer voici les lots des gagnants

1er groupe : 65% des frais d'inscription de l'évent + 100 000 kamas + 100 popo de rappel (par personne du groupe)

2eme groupe : 25% des frais d'inscription de l'évent + 50 000 kamas

3eme groupe : 10% des frais d'inscription de l'évent

Lots de consolation : 1 clé tofu par personne

voila en espérant avoir quelques groupes de participants quand même ^^ et en espérant que ma sortie vous plaira Rolling Eyes

je changerais certains trucs si ceux ci ne sont pas clair ou mal définis avant la sortie Smile

PS : pour toutes questions voir ici


Dernière édition par inono le Lun 19 Avr - 10:38, édité 1 fois

inono

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30 Empty Re: MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

Message  Enchanteuse Sam 17 Avr - 18:59

Nous réfléchissons actuellement à la proposition nous vous tiendrons au courant demain dans la journée


Enchant
Enchanteuse
Enchanteuse
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30 Empty Re: MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

Message  Enchanteuse Lun 19 Avr - 4:52

Suite à non réponses de la meneuse que j'ai vu récemment je vous informe que nous n'engagerons pas la guilde dans le tournois, cela aurait était possible si plusieurs membres ne marquent pas une pause dites " dofusienne ". Nous vous remercions tout de même de l'effort que vous mettez pour vos "Event" et merci encore de nous invitez à y participer. Je vous invite à repasser quand il y aura d'autres events.

à bientôt,

Enchanteuse
Enchanteuse
Enchanteuse
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30 Empty Re: MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

Message  inono Lun 19 Avr - 10:16

Bon et bien dsl a tous mais suite à un manque de présence à cet évent je le reporte d'une semaine en espérant que cela motive un peu les gens a pouvoir venir s'amuser un peu avec nous :p.

J'édite les dates sur le post initial Smile.

je tiens tout de même a préciser une chose, cet évent n'est pas un combat entre les guildes nommé mais un concours de tuage de perco des autres guildes du serveur et ceux qui en tuent le plus ont gagné ^^, vous pouvez venir seul ou accompagné peu importe ^^.

inono

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30 Empty Re: MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

Message  Nyakage Mar 20 Avr - 18:39

voila, j'ai lux) ca a l'air sympa en tout cas. bon, reste a voir si j'fais un groupe :p
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30 Empty Re: MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

Message  inono Lun 26 Avr - 10:12

Suite a quelque inscription difficile l'évent a pu commencer tant bien que mal, mais en petit comité.

Les inscriptions sont maintenant terminées que le meilleur gagne .

Je vais à présent vous présenter les équipes.

Équipe 1 :

Inono lvl 120
Icta lvl 102
Royuke-kun lvl 155
Diablotine lvl 195
Shadow-killer lvl 134 (qui a miser 2000k de plus :p)
Terreur-bleue lvl 170+
vieu-roxxeur ?????? (s'il donne signe de vie un jour)

Équipe 2 :

Copaingato lvl ?
Copain-gato lvl ?
Bibileki lvl ?

la cagnotte s'élève donc pour l'instant à (2500 x Cool + 2000 = 24 500 kamas, que le meilleur gagne !!!

Pour toute question ou pour suivre l'évolution de l'évent veuillez passer par ici


Dernière édition par inono le Mar 27 Avr - 9:52, édité 1 fois

inono

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30 Empty Re: MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

Message  Arpe... Lun 26 Avr - 18:52

Désolé , mais en ce moment on a peu de temps apparemment.
Le boulot m'a rattrapé pour une fois, je dois donc bosser( ya un début a tout lol ) et éventuellement j'ai trouvé 1 ou 2 nouveaux trucs a faire( un début la aussi)
faolin ne sait jamais réellement quand il se co.
nya , boulay , lex se co rarement sur le jeu.
Pour l'instant donc , on est un peu au ralentis , bon event^^.

*retourne faire son putain de commentaire sur hernani*
Je me connecterai en fin de semaine je pense.


Dernière édition par Arpe... le Lun 26 Avr - 18:56, édité 1 fois (Raison : azheimer^^)
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30 Empty Re: MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

Message  Enchanteuse Lun 26 Avr - 22:30

Une nouvelle fois se sera sans compter notre participation, comme la souligné Arpik, la meneuse et ses bras -droit ne sont que rarement connectés. Ainsi donc notre guilde est sans piliers, nous ne participerons pas à l'event. N'hésitez pas à venir nous présenter des évènements sur notre cher serveur de Mamaine. Nous tacherons de vous faire connaitre les intentions de la guilde envers ce futur.

Amicalement, avec nos excuses,

Enchanteuse


Dernière édition par Enchanteuse le Mer 5 Mai - 0:55, édité 1 fois
Enchanteuse
Enchanteuse
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30 Empty Re: MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

Message  inono Mar 4 Mai - 21:11

bon voila évent terminé nous nous faisons lynché a 5768 contre 113 xD.

merci a tous ceux qui ont participer et malheureusement n'ont pas gagné.

Il reste des lots pour l'équipe gagnante et quelques une des perdants, vu qu'il n'y avais que 2 équipe j'ai mis 75% de la recette au 1er et 25% au perdant (ca les motivera a revenir la fois suivante :p.

Et encore bravo a l'équipe 2 constitué de Copaingato, Copain-gato et bibileki qui ont gagné haut la main le trophée de cet évent Smile, Félicitation !!!!

inono

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30 Empty Re: MAIMANE [Concour PVP Interguilde] Dimanche 25 Avril, 21h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser