Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut les Ike

4 participants

Aller en bas

Salut les Ike Empty Salut les Ike

Message  Odarodle Mar 19 Jan - 2:47

Certains d'entre vous ont pu me voir apparaître sur votre canal guilde sur le compte de Dakila, alors je me suis décidée à venir me présenter à vous.

Je suis le bras droit de la guilde Aurore Boréale, Snaik m'a laissé le bébé, et ses p'tits comptes avec, parce qu'il fait une pause dofusienne. J'ai choisi de vous poster le RP avec lequel je me suis présentée à l'aurore quand j'y suis rentrée ...

Odarodle... Mais d'où peut donc sortir ce nom quasi imprononçable..? Et qui pourrait être fier de porter celui ci? Je suis sure que bon nombre d'entre vous se sont posé la question, alors voici mon histoire.

Mes parents n'étaient pas issu des dieux, bien loin de là même. Ils étaient ce que l'on connaît de plus pauvre. Ma mère rencontra bien des difficultés pendant sa grossesse, et lorsque enfin je vis le jour et que le docteur lui annonça "votre fille est morte", elle se laissa mourir de chagrin. Quant à mon père, il disparut et personne ne réussit à le retrouver. On brûla mon petit corps et on déposa les cendres dans le cimetière de Brakmar, sans même prendre soin de me faire une tombe... Mais je n'avais pas dit mon dernier mot... Lorsque la nuit arriva et que les maps devinrent désertes, je repris forme humaine. J'étais revenue, vivante, avec le corps d'une jeune femme. A coté de moi, un phoenix magnifique. Son plumage brillait de mille feux et illuminait la nuit si froide et profonde. Je le regardais ébahie, n'arrivant qu'à émettre des sons incompréhensibles.

C'est alors qu'il se mit à parler "Tu es morte en étant qu'un bébé, je ne pouvais te faire revenir sous cette forme car je n'aurais pu prendre soin de toi plusieurs années. J'ai choisi de te ressusciter dans un corps de jeune fille afin de pouvoir te donner une éducation et un minimum de savoir. Tant que tu n'auras pas appris, tu ne pourras comprendre que moi, mais si je t'ai choisi, c'est parce que tu as un don, alors ne me déçoit pas."

Effectivement, je comprenais tout ces mots et je ressentais leur sens mais je ne parvenais à en prononcer aucun. Il m'amena à l'abri et commença son enseignement. Il ne fallut pas longtemps pour que j'apprenne à parler (certains lui en voudront éternellement de m'avoir inculqué ce savoir), guère plus pour apprendre à écrire mais alors que cet enseignement se terminait, il m'annonça une nouvelle qui me glaça jusqu'aux os :

"Maintenant que tu peux communiquer avec ton monde, tu vas devoir te débrouiller sans moi. Je ne serai jamais très loin, et si tu meurs toujours je te ramènerai à la vie. Tu vas devoir choisir avec qui tu vas continuer ton apprentissage, et je te mènerai au temple approprié. Réfléchis bien, tu n'auras que 2 chances. Demain matin, tu me donneras ta réponse et nous nous mettrons en route. Une dernière chose, ton nom sera Odarodle car tu ne manqueras jamais d'or, et tu auras l'éternité pour en profiter."

Mon apprentissage avait été très court, trop court pour que je me sente prête à quitter ce Maître de Vie plein de sagesse et de savoir. Cependant je n'avais pas le choix. Je passais alors dans ma tête chaque classe pour savoir ce que j'aimerais devenir. Osa? non, pas l'instinct de dompter quelque invocation que ce soit. Xélor? non plus, le temps m'appartient déjà. Enutrof? erf... je m'appelle Odarodle, pourquoi deviendrais-je un Enutrof? Cra? Non... trop lâche pour venir au corps à corps. Je passais ainsi les 12 classes en revue, et un doute entre deux subsistaient. Iop ou Sram... Je m'endormis avec ce doute. Quand la lueur du jour m'éveilla, Phoenix était près de moi, attendant de connaître mon choix... Je le regardais, et sans que j'eus à prononcer un mot il comprit. En route me dit-il, ce n'est pas le plus proche...

Les mois s'écoulaient lentement, j'apprenais chaque technique studieusement. Chaque samedi, j'allais m'entraîner sur les pious de Sufokia, et je leur volais des graines de sésame. C'est comme ça que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari. Guronsan pêchait chaque jour, afin de gagner sa vie. Ce fut un véritable coup de foudre, malgré notre jeune âge, nous savions que nous étions fait l'un pour l'autre. Grâce à lui, j'ai appris des métiers, nous nous sommes mariés il y a peu de temps, et c'est avec lui que je parfais maintenant mes techniques de combat. Il me protège, me soigne, m'accompagne chaque jour. Nous avons enfin réussi à acheter une petite paillote, nous pouvons vivre ensemble désormais, et qui sait... peut être que d'ici quelques mois vous viendrez assister au baptème de notre enfant...


Irl, j'ai 29 ans, je suis vraiment mariée avec le propriétaire de Guronsan dont nous partageons le compte. Je ne travaille plus depuis le mois de septembre, et passe beaucoup de mon temps à faire le pitre devant mes enclos pour épurer mes jolies p'tites dindes.

J'avais rencontré Nya à mes débuts et nous avions échanger quelques graines de sésame pas très loin d'un zaap.

Voilà, sachez que si un jour il vous manque quelqu'un pour une sortie ou que vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez toujours tenter de me mp.

Nous nous recroiserons surement sur votre canal, bon jeu à vous tous
Odarodle
Odarodle

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : Par là, pas loin

http://auroreboreale.taguilde.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Ike Empty Re: Salut les Ike

Message  Nyakage Mar 19 Jan - 7:03

*tend une poignée de graine a celle qui comme elle a choisi Sram et ses enseignements*

bienvenue ici Smile
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Ike Empty Re: Salut les Ike

Message  Odarodle Mar 19 Jan - 10:52

Huuummm chest trop bon *oupch chen met partout*

Je suis un peu tête en l'air j'avais rangé pour toi un Salut les Ike Z3jqise1 dans l'inventaire de ma dinde, et j'ai oublié de te le laisser. Tu veux savoir ce qu'il y a dedans?

Spoiler:

Ne mange pas tout d'un coup hein Wink
Odarodle
Odarodle

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : Par là, pas loin

http://auroreboreale.taguilde.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Ike Empty Re: Salut les Ike

Message  Nyakage Mar 19 Jan - 16:21

Wahouuuuuuuu ! aller, diner a la maison vu tout le colis :') j'prepare les graines apero' et le thé =)
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Ike Empty Re: Salut les Ike

Message  Videlle Mar 19 Jan - 16:24

Oda !! Oda !! Oda !!

J'ai finalement acheté mon piou rouge, mais sache que la petite cratte repassera par ton enclos pour discuter un peu :p

Wink

Videlle

Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Ike Empty Re: Salut les Ike

Message  Arpe... Mer 20 Jan - 23:41

Bonjour , euh ben ravi , les sram rocks , snaik est trés sympa , tu dois l'être aussi :p.
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Ike Empty Re: Salut les Ike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser