Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut Salut ^^

+10
Arpe...
Videlle
Anarchy (Kunitroff)
Zenko
Isllih
Lurp
pollux
Nacl
Nyakage
nilsfenina
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Salut Salut ^^

Message  nilsfenina Ven 29 Jan - 4:20

Salut la guilde
Bon ben voilà j'me présente: Bouloukou, Sadi coup critique lvl 172 jouant 1/2 (mais je sui en ce moment en mode re-retuff donc bon je serai peut-etre pa opérationel directement)
Ce perso, c'est pas mon perso principal, c'est celui de mon meilleur pote IRL qui a stopé dofus, sinon j'ai : Blazi-Fire, iop feu lvl 153.
Je suis un ami de Isllih / Maboule, sa va faire un bon bout de temps k'on se connais et kom elle m'a dit que sa fait 1ans k'elle est ici :p sa ma alléché. Ouais sinon ben, niveau vie personnelle, j'habite en Guadeloupe, j'ai 16ans (17 en Juin), j'aime tout ce qui est Crunk U.S, crunk lokal (971, guadeloupe), après je suis plutot ouvert, j'aime ce qui me plait ;p plutto simple comme raisonnement mais très vrai pour ma part lol. Smile
Je suis en guadeloupe pour mes études, en famille d'acceuil, sinon j'habite à l'année a Saint.Barthélémy, une petite ile a 1h d'avion de la guadeloupe, 24km² ^^ (famille d'acceuil, pour ceux ki pouré penser de travers, c'est pas parcke j'ai des problèmes ou je suis un délinkant ou koi ke ce soit lol =_=, c'est juste ke ma mère a son magasin a saint.barth et tout lacher alors kil y avait d'autres solutions c'était bien plus simple plutot ke de déménagé, vendre la maison, le magasin et tout sa, alors ke l'on été pa du tout obliger Wink )
Jy revien toute les vakances scolaire, donc durant les vakances jsui pas souvent conecté .. Par contre Very Happy c'est surtout kan j'ai cours ke jsui conecter lol .. Mwè, ma famille d'acceuil c'est .. de la ... Merde? pardon mais bon, je crois pas avoir d'autres mots dans la bouche pour la décrire -.-'
Enfin bon voilà a peu près tout ^^
Bon ben j'spr bien être accpeté, et aceuillis Smile
Normalement, je ne voit pa de soucis pour sa Wink
Allé, a plus tard, si résultat négatif, ben bon jeux à tous, sans rancunes ^^

nilsfenina

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Nyakage Ven 29 Jan - 4:33

vas te faire allumer sur l'orthographe toi :] sinon j'vais faire ma chieuse mais bon, sauf si il y a une forte compensation financiere (>>> a ce que tu coutes quoi :p ) au sauf si ils t'exploitent (réellement, pas oh trop dur j'fais la vaiselle) ou te maltraitent, dir que des gens qui te recoivent chez eux sont de la merde... ca raccroche un peu quand j'lis ca :]

sinon pourquoi pas a l'essai
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  nilsfenina Ven 29 Jan - 4:42

Alors euh, niveau pension, je v'ais pas trop trop m'étendre sur le sujet, c'est vie perso, et bon ben, Dofus et vie IRL je mélange pas trop trop, je dit ce ki est essentiel a ma connaissance mais c'est tout.
Après, niveau fautes ortografes, je suis d'accord j'en fait ^^" MAIS, je suis pa du genre: saluty, sav ,^$ Ou Jabitea e fr
Lol ^^
Niveau caracttère, g pa trop parlé de sa mais, niveau "rognement" ou "rageux" c pa du tout moi ^^
Dofus c'est un jeux, je men fout complètement de perdre ou de je sais pa koi d'autres. Ensuite, niveau insulte, pour moi, kan "j'insulte", c'est pas: fdp, va niké ta mère la chienne OU je sé pa koi de ce genre là, kan jinsulte c gentil lol :3 je suis très blageure ^^ un peu trop meme mdr, mais je sais faire la part des chsoes ;p
mais bon voila. A vous de juger ^^

nilsfenina

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Nyakage Ven 29 Jan - 4:46

j'suis toujours pour Smile candid qui m'interesse.
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  nilsfenina Ven 29 Jan - 4:54

Cool Smile Thanks

nilsfenina

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Nacl Ven 29 Jan - 11:31

nilsfenina a écrit:Alors euh, niveau pension, je v'ais pas trop trop m'étendre sur le sujet, c'est vie perso, et bon ben, Dofus et vie IRL je mélange pas trop trop.

Heu je pense qu'il n'était pas Vital que tu nous décrive à quel point tu jettes la pierre sur des gens qui t'accueille alors qu'ils auraient bien pus te laisser moisir sous un pont ... Bref.

Je pense que ce qu'il te faudrait en priorité c'est un nouveau clavier car soit il y as des décharges électriques soit tu es juste fâché avec les lettre "C" et "qu" ...

Ensuite je suis pas trop emballé par le fait que tu postule avec un perso qui n'est pas réellement le tien ...

Pour conclure je reste neutre avec un penchant pour le contre.

Bon jeu.
Nacl.

P.S: Après édit , je vais être clair net et précis : CONTRE!!!
Nacl
Nacl

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re:

Message  pollux Ven 29 Jan - 12:05

Je suis désolé, mais je suis contre , trop de choses ne me conviennent pas .

pollux

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 62
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Lurp Ven 29 Jan - 18:24

Non mais t'es horrible .. Famille d'accueil de merde ? Estime toi heureuse qu'on t'accueille ..
Pff voila comment on remercie les gens .. Bref .. Contre, trop de fautes en plus !
Lurp
Lurp

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Isllih Ven 29 Jan - 18:28

+1 pour la candidature pour ma part juste attention a orthographe.
Isllih
Isllih

Messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Nord et sud

http://www.j'en avais un on me la fermer.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Isllih Ven 29 Jan - 18:30

Lurp a écrit:Non mais t'es horrible .. Famille d'accueil de merde ? Estime toi heureuse qu'on t'accueille ..
Pff voila comment on remercie les gens .. Bref .. Contre, trop de fautes en plus !


Nous ne sommes pas la pour juger IRL juste in-game donc nous de devons pas nous permettre de juger tout appartenance a un contenu IRL merci Smile
Isllih
Isllih

Messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Nord et sud

http://www.j'en avais un on me la fermer.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Lurp Ven 29 Jan - 19:14

Aucuns problèmes mais elle nous parle que de sa vie IRl pratiquement ..
Donc il en faut plus sur ta vie IG Smile
Lurp
Lurp

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Zenko Ven 29 Jan - 19:29

Euh.. hiihi,comme dab, je ne sais pas quoi mettre donc Neutre !
Zenko
Zenko

Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  nilsfenina Ven 29 Jan - 20:21

Alorts déjà, c'est "IL" lol ;p Puis le fait que je joue avec le perso de mon pote, c'est que les iops me montent à la tête, g tout le temps jouer avec des iops et j'avait l'opportunité d'essayer un nouveau style de jeux, rien de plus.
Puis frenchement, merci Isllih lol .. les gens, j'ai dit sa juste comme sa, donc frenchement, vous ne me connaissez meme pas, et vous vous permettez de me juger sur a peine 2 lignes sur ma vie perso? frenchement, je trouve que sa se fait pas mais bon, on va pas s'etendre sur le sujet.
Autant j'aime partager mes problèmes, mais autant, qu'on parle sur ce que l'on ne connait pas .. c'est meme pas humain. Euh je sais plus qui a dit "ils auraient pu te laisser crevez sous un pont" .. je crois pas avoir dit a un quelconque moment que j'étais un enfant à la rue, qu'ils mont receuillis parcque je les ais supplier ou quoi que ce soit .. C'est son boulot, elle est payé pour, et c'est tout. Puis vous n'etes pas a ma place donc vous pouvez pas juger comme sa quoi . sa parait chokans ke je dise ke c'est de la merde, je vous comprend, mais jugez pas trop vite. Comme l'a dit isllih, je pense que vous etes là pour me juger sur ma vie IG, et non sur ma vie IRL. Si les guildes commencaient a recruter en fonction de la vie IRL ou selon notre classement social, je pense que dofus deviendrait rapidement un 2nde Life two lol ...
Donc voilà.

nilsfenina

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Anarchy (Kunitroff) Ven 29 Jan - 21:01

Contre.
Anarchy (Kunitroff)
Anarchy (Kunitroff)

Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  nilsfenina Ven 29 Jan - 21:05

LoL, bon ben on va dire que c'est mort ^.^
Ben écoutez, merci quand meme.
Bon jeux à tous et a toutes Razz

PS: Ceux qui m'ont juger sur ma vie perso .. sans rancunes mais, franchement, évitez de parlez trop alors que vous ne connaissez à peine que 2lignes, voir 3 de la vie de la personne en question.. Wink Ciao tout le monde.
Merci Isllih et Nya pour vos accords ^^
Ciao Ciao tout le monde. Isllih jte dit a plus tard Wink
Bonne continuation à tous.

nilsfenina

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Invité Ven 29 Jan - 21:54

Ce n'est pas parceque c'est un perso lvl 17x qu'il faut accepter. L'orthographe est pour tout le monde. Contre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Nyakage Ven 29 Jan - 22:07

Qui parle de dire oui pour le lvl ?! J'compte quoi, 2 oui ? 3 ? j'vais pas relire hein ^^ un des oui est son pote, l'autre c'est moi... Bref, je maintiens mon oui. Surement pour son lvl Smile ou peut etre que j'ai pris le temps de m'expliquer avec en mp suite a la phrase que j'ai relevée..

@ OP : qu'il y ai des nons ou pas ne suffit pas a clore un recrutement. En dernier recours je decide, meme si tout le guilde a dit non.
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  nilsfenina Ven 29 Jan - 22:11

Ouais mais j'aime pas trop ca lol Sad Après on va me prendre pour un faillot ou je sais pas quoi . pas envie d'aller dans une guilde ou 90% des personne m'aiment pas lol .. si tu vois ce que je veut dire .

nilsfenina

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Nyakage Ven 29 Jan - 22:13

les joies de la dictature Smile
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Nacl Ven 29 Jan - 22:14

nilsfenina a écrit:PS: Ceux qui m'ont juger sur ma vie perso .. sans rancunes mais, franchement, évitez de parlez trop alors que vous ne connaissez à peine que 2lignes, voir 3 de la vie de la personne en question.. Wink

Je confirme nous en connaissons trop peu pour faire un livre racontant ta vie. Mais pour moi on en connais assez pour savoir que tu es quelqu'un de très méprisant et qui ne sais pas voir le sacrifice que les gens autours de lui font pour sa petite personne.

Un sadi 171: 12mois de boulot ,
la reconnaissance envers ta famille d'accueil qui aurais pus te refuser: ça n'as pas de prix ,
Pour tout le reste il y as Mastercards Wink

Bon jeu.

Nacl.
Nacl
Nacl

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  nilsfenina Ven 29 Jan - 22:23

Nacl a écrit:
nilsfenina a écrit:PS: Ceux qui m'ont juger sur ma vie perso .. sans rancunes mais, franchement, évitez de parlez trop alors que vous ne connaissez à peine que 2lignes, voir 3 de la vie de la personne en question.. Wink


Un sadi 171: 12mois de boulot ,
la reconnaissance envers ta famille d'accueil qui aurais pus te refuser: ça n'as pas de prix ,

Euhh, Ta rien mais alors rien du tout compris toi... tu me connais d'ou? on n'a jamais parlé ensemble, d'ou tu te permet de me traiter de quelqu'un de "méprisant" et je le répète, c pas gratuit ... celle qui me garde a pleins de choses dont tu ignores et dont les 600€ par mois ne font pas partis, tu ne connais RIEN de ma vie, absolument rien Puis, le sadi, c'est pas moi qui l'ai monter, alors pourquoi tu dit "12mois de boulot" et tu et en rapport avec la famille d'acceuil? la je voit pas du tout mais alors vraiment pas le rapport parcque la famille d'acceuil et dofus sont 2 choses COMPLTEMENT DIFFERENTES, et frenchement, si tu voyais les conditions .. tu Sais Nacl .. de là ou je viens, tout mes meilleurs amis sont tous devenus des hypokrites, des gens qui se servent de son prochain, mon ile en ait maintenant infesté .. Tu crois pas que de ca, j'en ai pris consiance, et que meme maintenant je me permettrai de juger ma famille d'acceuil kom de la "merde" si sa ne le vallait pas le coup? non? tu crois pas? Puis Je le REPET pour une 3ème fois Smile
Vous etes là pour juger mes kalitées In-Game .. IRl, eprso, si dans dofus nos vies IRL comptaiant, il n'y aurai plus aucuns jeux, ce serait un Second Life Two ! Donc après, si dans al guilde, en donjon ou je ne sais quoi, vous trouvez que vraiment je suis kelkun de méprisant, je prend tout le monde de ghaut, je ne pense qu'à moi etc. LA je suis d'accord pour que vous en discutiez et me viriez, mais de là a meme pa essayer a me connaitre dans le jeux .. je toruve sa PERSONNELEMENT "méprisant" de ta part car etant kelkun d'important dans cette guilde ( du moins je pense ) tu n'aurais pas a avoir cette mentalitè la, tu devrais prendre le temps de connaitre les gens au lieu de les critiquer dès leur message de candidature Wink frenchement, sa me donne pas envie de te connaitre sur ces premiers apercu de ta mentalitè .. après qui sait,tu est peut-etre tout le contraire Mais bon .. je pesne que tu est un peu trop perfectionaliste, tu veux absolument que tout le monde te ressemble, soit parfais, écrivent sans fautes, ni rien, mais personne n'est pareil .. chakun sa facon de voir, chakun sa facon de penser, d'agir,etc. donc sérieux, prend le recul avant de juger directement.

nilsfenina

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Videlle Ven 29 Jan - 22:47

contre. La candidature est correcte mais l'écriture laisse trop à désirer je trouve.

Videlle

Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Nacl Ven 29 Jan - 22:53

Au contraire si tout le monde me ressemblais on ne serais pas dans la m*rde. Je n'ai jamais eu la prétention de dire de moi que je suis parfait etc etc.
Et tu te trompes je suis loin d'être quelqu'un d'important dans cette guilde car tu vois dans Ikebana il n'y a pas de "grades" tout le monde bouffe le même pain de la veille.
Ensuite en ce qui concerne l'orthographe excuse moi mais quand on s'adresse à quelqu'un /une communauté on se dois de faire un effort sur la présentation et l'écriture , c'est par respect pour ceux qui vont te lire !
Ensuite si tu veux monter sur tes grands chevaux c'est ton choix, mais je ne jouerais pas à ce jeu avec toi.
De plus , je ne connais peut-être pas ta vie, c'est sûr , mais tu es très loin de connaitre la mienne , donc ok on a sûrement pas vécue la même vie , on ne vie sûrement pas la même vie en ce moment mais sache qu'a côté de toi ya toujours un gars qui est obligé de faire la manche , dormir sous un pont , faire les poubelles pour éviter de creuv*r de faim , donc excuse moi mais ARRETE de te plaindre! Contente toi de ce que t'as !
POSITIVE !
Donc après je suis pas ton psy , je suis pas ton père non plus , taratata ce que je t'ai dis tu prend , tu jettes je m'en tape comme de l'an 40 ( et encore l'an 40 est plus important car c'était la guerre .. )

Bref nya peut toujours décider de te prendre alors ne sort pas ta coquille d'œuf s'il te plait.

Bon jeu.
Nacl.
Nacl
Nacl

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  nilsfenina Ven 29 Jan - 23:04

pourquoi tu remet tout le temps tout à la pauvreté, les pauvres et tout ?
Tu crois pas que s'ils sont là ou ils sont en ce moment c'est qu'ils l'ont voulus? tu sais, si on se donne les moyens, on arrive à tout, mais alors vraiment à tout. tu va me dire que les sans abris sont pas fichus de trouver un boulot? moi j'y crois pas ... y'a une différence entre ne pas pouvoir et ne pas vouloir !
Les voir sur le trottoir entrain de demander des sous, excuses moi mais franchement, ils ont d'autres choses à faire, ils profitent du système qui leurs offre des indemnités, des gens généreux qui donnent des pièces, ces gens je les aiment pas .. mais bon, chacun son point de vue !
Mais là n'est pas la question, on est sur un forum de Dofus, restons dans le système de Dofus ..
Toi même tu te trahis : " au contraire, si tout le monde était comme moi, on serais pas dans la merde" ... alors je sais pas si c'est une blague ou pas mais .. Je l'espère pour toi parce que en pensant comme sa, je sais meme pas ce que tu peux faire dans cette guilde, qui m'a l'air tout à fais correct, sympathique et tout .. Puis Pour mon orthographe, je préfère montrè qui je suis, plutot que de ne faire aucunes fautes, montrer Quelqu'un que je ne suis pas .. C'est pas mon trip.
J'aime bien être correct avec les personnes avec qui je parle, je suis pas du genre à parler dans le dos des gens, je cache pas ma face véritable .. Mais niveau orthographe, je ne voit aucuns problèmes, si vous fonctionnez comme sa, je ne vois aucuns problèmes a écrire de la sorte vu que pendant un an j'ai pris mes cours sur ordinateur donc c'est devenus plutot simple pour moi (mis a part les accents). mais bon .....
J'ai surtout l'impréssion qu'en voulant dire un peu de ma vie perso, c'est ce qui vous as frénés a dire "POUR". Enfin bon, de toute façon, toi et moi c'est déjà mal parti donc bon, même si j'étais recruter, il y'aurais un froid mais bon, on m'a toujours dit:"laisse ceux qui t'en veulent dans leur coin, occupe toi de tes amis et ensuite de toi" Donc bon, ce n'est pas un problème de ce coté là ..
Merci, bon jeux a toi aussi Wink

nilsfenina

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Nacl Ven 29 Jan - 23:12

nilsfenina a écrit:Tu crois pas que s'ils sont là ou ils sont en ce moment c'est qu'ils l'ont voulus?

Je suis sûr que là t'es à l'apogée de ta connerie , non ? enfin je l'espère pour toi.

Bref comme tu l'as dit toi même , ignorons nous avec le sourire et ça passeras comme dans du beurre.

Tchao.
Nacl
Nacl

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut ^^ Empty Re: Salut Salut ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser