Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation x--sram--x

2 participants

Aller en bas

Présentation x--sram--x Empty Présentation x--sram--x

Message  Sram Lun 4 Mai - 22:06

Salut a tous bon je suis nouveau dans la guilde donc je vais me présente rapidement Embarassed

Donc je joue a dofus avec mon sram depuis environ 3 ans ( début du serveur en clair),si j'ai rejoins votre guilde c'est car je recherche la guilde parfait pour moi donc depuis que j'ai rejoins votre guilde je n'ai pas été déçu il y a une bonne ambiance plein d'activité etc ... ^^ Dés mon arrivé j'ai été bien accueilli,si non je ne suis pas très fort dans le domaine du rôle play ni dans l'orthographe ^^ je pense que certain l'auront remarque silent

Pour ce qui est de ma présentation Irl je m'appelle ludovic (ludo pour mes amis proche^^ ),j'ai 16 ans je suis un mec tongue,je n'ai pas de passion particulière hort mi les film de zombie x) et le modélisme ( warhammer ) j'habite a nice (06) et je ne sais pas quoi dire d'autre ^^' comme je l'ai dis je ne suis pas fort en Rp Neutral voila sur ceux je vous souhaite bon jeu ^^ albino
Sram
Sram

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x--sram--x Empty Re: Présentation x--sram--x

Message  Nyakage Mer 6 Mai - 22:34

W, W40k, c'ay le bien :p
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser