Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Darwynn, sombre Zobal au grand coeur.

4 participants

Aller en bas

Darwynn, sombre Zobal au grand coeur. Empty Darwynn, sombre Zobal au grand coeur.

Message  Darwynn Ven 4 Mai - 20:59

Darwynn monta sur la table de la maison de sa chef tout sourire et interpella l'assemblée en frappant sa chope, vidée avec précaution peu au paravant, avec la maille de ses gants. Une fois le silence fait et le regard assassin de Nyakage à son égard - c'est qu'une table - il commença sa présentation.

- Je suis le cadet d'un grande famille d'aventuriers. Par grande je n'entend pas puissante ou illustre. Juste nombreuse. Du coup, avec eux je peux aider la guilde bien que je ne sois moi-même que de cercle 131.

Il marque une pause se resserre de la bière et bois quelques gorgées.

- Que dire sur moi... Je n'ai pas de réel élément de prédiléction. Je tairais mes équipements, préférant les camouflés sous mes objivants. Je fais surtout du kolizeum. Je suis un flemmard et je me laisse entretenir par mon père ! Donc je n'ai, pour l'instant, aucun métier.

HRP: Zobal 131 multi pour vous servir, je suis souvent connecté, du moins sur mon perso principal - oui, c'est une mule !.

Du coté des métiers:
Je suis paysan, boulanger, mineur, forgeur de pelle niveau 100. Ainsi que bûcheron 90, forgeur de trophées 86. C'est les seuls vraiment intéressants ^^

Que dire d'autre?
Ah oui, j'ai connu Nyakage par Saya, un membre des Pourfendeurs d'Ecume où se trouve mon perso principal.

Prêt à répondre à toutes vos questions =)

Darwynn

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darwynn, sombre Zobal au grand coeur. Empty Re: Darwynn, sombre Zobal au grand coeur.

Message  Nyakage Ven 4 Mai - 21:17

Wait ! what ?! Mais c'qui qui m'a ramené ca dans la maison !

Elle s'avance sans même un regard sur les futs éventrés de bière du chat brulé. D'un geste tout en contraste avec sa démarche décidée et son regard probablement responsable de la glaciation de Frigost, elle entrouvre a peine un coffre. Les senteurs intenses des plantes qui y sont entreposée parfument la pièce.


Hmmm.. Ouai bon, ok.. Picole tant que tu veux, m'en fou... Pour le ménage, j'connais un type parfait.. Saya chose, si ca te parle.. Va falloir penser a l'engager vu le chantier que tu viens de mettre...

Un dernier regard sur l'assemblée, un geste en direction du coffre si infime que seul un autre sram aurait su le percevoir.. Et nul ne sait où elle est passée.
Quelques instants plus tard le sifflement d'une bouilloire se fera entendre, étouffé par les murs épais protégeant son sanctuaire.


Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Darwynn, sombre Zobal au grand coeur. Empty Re: Darwynn, sombre Zobal au grand coeur.

Message  lex Ven 4 Mai - 21:22

Ok.

Qui de l'oeuf ou de la poule a la plus grande résilience ?
Pourquoi arp reste t il un pyj eternellement ?
Il fera quel temps demain ?
Pourquoi les geek ?
42 ?

Merci d'avoir proposé d'y répondre j'aurais eu du mal a dormir sinon ! =)
lex
lex
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Darwynn, sombre Zobal au grand coeur. Empty Re: Darwynn, sombre Zobal au grand coeur.

Message  Arpe... Ven 4 Mai - 21:23

lex a écrit:Ok.


Pourquoi arp reste t il un pyj eternellement ?

Question rhétorique évidemment
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Darwynn, sombre Zobal au grand coeur. Empty Re: Darwynn, sombre Zobal au grand coeur.

Message  Darwynn Ven 4 Mai - 21:30

Alors cher LeX, j'ai des réponses pour toi !

1) Pour l'oeuf et la poule : tape dans you tube "avez-vous déjà vu une torture d'oeuf", première vidéo. Je peux pas link le lien : 'Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.'

2) Comme ça, Arp est pas gêné par ses parties intimes.

3) Gris sur Paris, avec un étouffement de pollution. Et triste dans ma salle d'exam.

4) Pourquoi pas?

5) Je dirais 36.

Darwynn

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darwynn, sombre Zobal au grand coeur. Empty Re: Darwynn, sombre Zobal au grand coeur.

Message  lex Ven 4 Mai - 21:32

affraid 36 ?!?

Mécréante.
lex
lex
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Darwynn, sombre Zobal au grand coeur. Empty Re: Darwynn, sombre Zobal au grand coeur.

Message  Darwynn Ven 4 Mai - 21:33

Tu parlais pas de mon tour de taille?
*tousse*

Darwynn

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darwynn, sombre Zobal au grand coeur. Empty Re: Darwynn, sombre Zobal au grand coeur.

Message  lex Dim 6 Mai - 14:55

Non j'manque de culture en mesure de tour de taille ^^'

Mais quel est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ?
lex
lex
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Darwynn, sombre Zobal au grand coeur. Empty Re: Darwynn, sombre Zobal au grand coeur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser