Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anka'dio, une nouvelle année débute !

+3
Arpe...
BadDuck
Thutur
7 participants

Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  Thutur Lun 31 Jan - 1:32

[Bonsoir. Je vous joins une petite publicité concernant Anka'dio et ses refontes. Je vous prie sincèrement de m'excuser si ce genre de publicité n'est pas toléré, ou si cette dernière vous embête. N'hésitez pas à la supprimer dans ce cas voire à nous critiquer si la faute est grave, j'en assumerai les conséquences. En attendant, je repasserai consulter votre forum de temps à autre, si des réponses se manifestent ! Bon courage et bonne continuation à tous.]

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Diapopub1-8bA3
Anka'dio, une nouvelle année débute ! Diapopub2-h22U
Anka'dio, une nouvelle année débute ! Diapopub3-5LnK

Thutur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  BadDuck Lun 31 Jan - 2:06

Moi perso la pub ça me dérange BEAUCOUP. Déjà que Dofus est un business, c'est pas pour que même sur nos forums gratuits on vienne se faire emboucaner par des radios qui veulent se faire connaitre. Le bouche a oreille (Ou par clavier plutôt) suffit amplement.
BadDuck
BadDuck

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  Thutur Lun 31 Jan - 9:52

Effectivement Dofus est un business. Anka'dio ne l'est pas. Le projet étant sur pied depuis maintenant deux ans et suite au passage dans l'Inside Ankama et dans un Dofus Mag, je vous garantis que le clavier à clavier (donc :p) ne suffit pas 'amplement'.
Nous préférons lancer notre petite campagne de publicité via les forums de guilde, plutôt que de flooder comme des chèvres aux zaaps.
Quoi qu'il en soit, je m'excuse entièrement si la publicité vous dérange, supprimez-la, critiquez-moi, j'en assumerai totalement les conséquences.

Bon courage par la suite !

Thutur

Thutur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  Arpe... Lun 31 Jan - 18:44

Tournons pas autour du pot :

1 Qui es tu ?

Ensuite on a une affiche et des infos mais qui nous informent pas totalement j'en viens a te demander :
2 Cette radio est t'elle officielle ?

Ensuite , je suppose que tu ne fais pas le tour des fofos pour rien je finirai en demandant :
3 Quel est ton but ? Tu es "pubeur" ?( cf q1)
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  Thutur Lun 31 Jan - 19:02

Bonjour,

Pour vous répondre, je suis donc Thutur, dirigeant du projet Anka'dio, accompagné par 6 collègues. J'ai intégré le projet il y a de ça, 2 ans (un poil moins) et je consacre mon temps dans l'organisation d'évènements. [Club Sandwich par exemple.]

Au niveau de la radio et de son statut, non, elle n'est pas officielle. C'est à dire qu'il n'existe aucune radio officielle sponsorisée par Ankama Games, ou autres projets dans le genre. En attendant, nous existons depuis donc deux ans, et nous avons fait une petite escale dans un Dofus Mag, Inside Ankama ainsi qu'à la dernière convention. (Si votre question insinue, ou alimente le sérieux de ''l'entreprise''.)

J'ai non pas un but, mais plusieurs. Le premier but (et soyons francs) est publicitaire. Le second est informatif. Nous proposons quelques posts qui pourraient intéresser voire exciter la curiosité. Ainsi nous nous permettons de faire le tour des guildes ayant un forum actif, afin de faire la promotion de cette dernière !

Voila, j'espère avoir répondu comme il le faut !

Bonne fin d'après-midi.

Thutur.

Thutur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  Dark. Lun 31 Jan - 19:09

Pubeur ? Ça existe ?

Sinon j'ai déjà vu ce nom "Anka'dio" quelque part sur internet ou sur le site Dofus...
Le truc de la pub en soi-même me dérange dans la mesure où... C'est de la pub, mais là c'est pas aussi chiant qu'à la TV. Juste il faudrait être plus précis que ça. J'ai dû aller sur votre site pour bien tout comprendre à quoi servait cette webradio.

EDIT : Thutur a répondu pendant que j'écrivais, merci pour les précisions sur toi.


Dernière édition par Dark. le Lun 31 Jan - 19:15, édité 1 fois (Raison : C'est marqué espèce d'analphabète !)
Dark.
Dark.

Messages : 386
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 105
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  Somehouaire Lun 31 Jan - 22:26

Ta pub ne me dérange pas. C'est quand même un peu osé, m'enfin bon...
Dans l'business faut tout tenter donc je comprends ton initiative.
Désolé mais ce genre de radios ne m'intéresse pas.
Néanmoins, je suis passé rapidement dessus, il est bien fait et physiquement plaisant.
J'aurais moi aussi une question : Pourquoi sur le forum Ikebana ? Choix personnel ou simplement flood sur tous les forums connus ?

Sur ce, bonne continuation pour ta radio,
Somme.
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 145
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  Thutur Lun 31 Jan - 22:41

J'ai pris le temps durant les deux derniers week-end de parcourir les forums de guilde actifs. On en a fait un annuaire, et on a posté comme l'on a pu. J'ai fouillé via JOL, le forum officiel et sur l'annuaire qui recense tous les forums de la gamme forumactif. (Annuairedeforums.com)

Thutur

Thutur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  fouine-ronce Mar 1 Fév - 1:44

Thutur je suis ancien Ikebanien maintenant dans la guilde à forum Le Black Pearl qui est assez active entre nous soit dit je te propose donc de faire la même chose sur notre faux rhum qui sait peut-être certain de nos membres seront intéressé
Arp désolé pour ce post n'hésite pas à me le dire si cela te gène ^^
fouine-ronce
fouine-ronce

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Vendéen et fière de boire a non de l'être ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  Arpe... Mar 1 Fév - 20:46

Non ça me gène pas du tout .
A part "faux rhum" j'espère juste que tu n'es pas victime de la mode "air paix" plutôt snob soit-dit en passant :p

Merci thutur pour les infos , si il y'a des intéressés ils te tiendront au courant.
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  Tushi' Sam 5 Fév - 15:35

Contre !

Comment ça c'est pas un recrutement ? :'(
Tushi'
Tushi'

Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Zaap Ingalse (Alias Milifutaie)

Revenir en haut Aller en bas

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser