Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit pavé d'une énie rebelle à son sort

3 participants

Aller en bas

Petit pavé d'une énie rebelle à son sort Empty Petit pavé d'une énie rebelle à son sort

Message  Galla Mar 23 Mar - 3:52

« Eh Galla, t’es le reroll de qui ? »

J’ai bien dû me rendre à l’évidence qu’il y avait comme un petit souci quelque part. Aucune animosité dans le ton du personnage en train de cueillir du trèfle à côté de moi. Juste la lacérante efficacité des vérités imparables. Sous le soleil d’Amakna, je me décomposais gentiment avec le petit sourire crispé de celle qui a l’impression de s’être fait avoir quelque part.

Mais quand est-ce que les choses ont commencé à dérailler ? Mon plan machiavélique était presque parfait. J’allais m’imposer telle une étoile montante de la noobitude, ma gloire éclipsant les mauvais à la petite semaine. Bien décidée à faire reconnaître mes talents rapidement, je commençai par mettre tous mes points chèrement gagnés dans la force. Pourquoi ? Pour taper plus fort, évidemment (je vous apprends comment jouer quand vous voulez). Je découvris un peu plus tard que le corps à corps, ça tapait quand même un peu plus fort quand on mettait un truc dans la case en haut à droite de l’inventaire. Puis, parce qu’on me jetait des figues molles, j’ai fini par cesser d’utiliser ma canne à pêche fétiche pour taper sur les monstres. Je persiste quand même à penser que c’est quand même moins classe de taper avec une baguette.

Je vous passe le détail de toutes les bourdes que j’ai fait, vous aurez bien l’occasion de voir celles que je ferai... L’excellence de mon jeu est seulement surpassée par celle de mon sens, inné, de l’orientation. Avec moi, vous saurez toujours dans quelle direction aller ; il vous suffit de partir dans la direction opposée à celle que j’ai prise (sauf quand je me trompe).

J’ai quitté il y a un mois et des la guilde des Discordiens, pour tout un tas de raisons. Je jouais trop bien pour eux, ça finissait par les complexer que je les coiffe systématiquement au poteau pour le foirage de challenge. Plus sérieusement, il y avait quelques personnes qui savaient murmurer à l’oreille des noobs, en toute simplicité et sans mépris. Mais je n’arrivais tout de même pas à trouver ma place dans cette guilde, et j’ai fini par me résoudre à partir, vivre autre chose.

Et je suis arrivée ici. J’étais restée en contact avec Videlle après son départ de la guilde des Discordiens. Il me parlait d’Ikebana, me disait qu’il pensait que j’y serais bien. Puis j’ai rencontré Nyakage et une petite clique adorable. Je vous ai rejoints récemment.
Je ne sais toujours pas si je sais jouer ; ce que je sais c’est que j’ai plaisir à le faire Smile
(ah si j’oubliais, il y a un truc que je sais faire : des potions. Plein. Tout le temps.)


P.S. : Dans la vie physique (j’aime pas « IRL », ça ne veut rien dire pour moi, comme si on n’existait pas d’une certaine manière pendant qu’on joue à Dofus) : j’ai une trentaine d’années bien tassées, je vis à Paris, je suis curieuse de beaucoup de choses, passionnée de quelques-unes.

Galla

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit pavé d'une énie rebelle à son sort Empty Re: Petit pavé d'une énie rebelle à son sort

Message  Somehouaire Sam 26 Juin - 18:12

J'ai adoré ce post !

Très bien écrit, ça fait plaisir. cheers


Somme.
Somehouaire
Somehouaire

Messages : 145
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Petit pavé d'une énie rebelle à son sort Empty Re: Petit pavé d'une énie rebelle à son sort

Message  Enchanteuse Dim 27 Juin - 5:37

Oui... nous manque notre Galla :'(
Enchanteuse
Enchanteuse
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit pavé d'une énie rebelle à son sort Empty Re: Petit pavé d'une énie rebelle à son sort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser