Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RoxatatorDeLaMortKiTueTout

3 participants

Aller en bas

RoxatatorDeLaMortKiTueTout Empty RoxatatorDeLaMortKiTueTout

Message  Grebouille Jeu 18 Mar - 18:36

Comme vous avez pu le deviner par le titre de sujet, on va parler ici du Magnifique Grebouille mdr.

Je vais pas vous faire un discours de fou, juste me presenter vite fais irl ainsi que ig.

IRL:

Bassam, 20ans cette année, j'habitue dans la region parisienne (robinson, terminus rer b pour ceux qui connaissent^^).
Actuellement, je poursuit mes etudes de medecine en Roumanie.
(petite pub sur le passage, pour les recalé de P1, veuillez me contacter mdr).

A par ca ca fais 3/4 ans que je joue a dofus, 2ans sur ce serveur.
Mes gouts osef, ca serait trop long, mais j'aime bien decouvrir de nouveaux truc quand j'ai le temps.

IG:
Vous avez tous eu le chance d'apercevoir le magnifique grebouille un jour ou l'autre (oupa ^^').
Sadi full force, je vais me reconvertir sur le voie des poisons après la fin de ma quete ocre, pour pouvoir gerer en pvp (sauf si d'ici la on a une autre voie de sadi roxor qui s'ouvre).
Je ne possede evidemment aucun metier, flemmard dans l'ame, on peut rien y faire^^.

Je ne suis pas apprecier auprès de la guilde Tropicannoob, mais après 1defaite contre 26victoires et tappage perco, ca peut se comprendre.

Je me suis fais volé stuff 2fois, et j'ai pu compter sur l'aide de très bon amis (enfin, la 2eme fois c'etais une personne presque inconnu, mais mnt on s'entend super bien) pour me restuff (enfin, juste le necessaire pour pouvoir etre potable et drop pour etre ce que je suis maintenant).

Je ne possede pas de reputation special, mais j'adore le pvp multi (enfin, j'adore le pvp, mais vu que sadi mnt ca se fais mettre a l'amande facile, j'prefere le multi^^).

Bon nya je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographes, mais je suis qqun de très litteraire, et je vais litteralement te casser la gueule si t'aimes pas Smile.

Bon blague à part, je suis un homme, j'avais oublié de le preciser.

Peace a tous ^^

Grebouille

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RoxatatorDeLaMortKiTueTout Empty Re: RoxatatorDeLaMortKiTueTout

Message  Nyakage Ven 19 Mar - 5:40

bienvenue ? :p
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

RoxatatorDeLaMortKiTueTout Empty Re: RoxatatorDeLaMortKiTueTout

Message  shishi Dim 21 Mar - 6:05

"Bon nya je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographes, mais je suis qqun de très litteraire, et je vais litteralement te casser la gueule si t'aimes pas Smile."

j'adore ! nya ? tu dis rien ? Surprised

*déçu*


Dernière édition par shishi le Dim 21 Mar - 6:06, édité 1 fois (Raison : bienvenue a tout hasard x))
shishi
shishi

Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : noyé dans le vide cosmique

Revenir en haut Aller en bas

RoxatatorDeLaMortKiTueTout Empty Re: RoxatatorDeLaMortKiTueTout

Message  Nyakage Dim 21 Mar - 8:13

la reponse etait dans le "?"

faut suivre :p
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

RoxatatorDeLaMortKiTueTout Empty Re: RoxatatorDeLaMortKiTueTout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser