Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

fouine-ronce ou comment partir sans dire au revoir

4 participants

Aller en bas

fouine-ronce ou comment partir sans dire au revoir Empty fouine-ronce ou comment partir sans dire au revoir

Message  fouine-ronce Ven 26 Fév - 16:27

Bonjour cher membres d'ikebana il y'a quelques jours maintenant que je vous ai quitté et je dois avoué un peu précipitamment donc premierement je m'en excuse et vous souhaite bonne continuation avant de faire une capture tot avec vous ^^ Je m'explique sur les raison de mon départ mon ex meneur Black-Fight feca de son état ma demandé de revenir dans sa guilde car il avait fait le grand nettoyage de printemps en hiver ^^ Ce que je me suis empressé d'accepter sa proposition car sans certains membres genant c'est une guilde aussi merveilleuse que la votre donc ce petit post afin de vous dire au revoir et de m'excuser j'éspere que l'on ne m'en voudra pas trop et que vous garderez une bonne opinion de moi sur ce , je vous dis a bientot sur Dofus pour de nouvelles aventures a partager ensemble (surtout des captures minotot : on change pas une équipe qui gagne ^^ ) aller bonnes continuations a tous !!!!
fouine-ronce
fouine-ronce

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Vendéen et fière de boire a non de l'être ^^

Revenir en haut Aller en bas

fouine-ronce ou comment partir sans dire au revoir Empty Re: fouine-ronce ou comment partir sans dire au revoir

Message  Nyakage Ven 26 Fév - 19:25

a bientot
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

fouine-ronce ou comment partir sans dire au revoir Empty Coucou de gaal

Message  Gaal Ven 26 Fév - 21:12

Helloow ,j'ai heureusement pu trouver une connexion wifi Very Happy je passe vous passez un coucou et vous dit à dimanche et à bientôt fouine^^

Gaal

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

fouine-ronce ou comment partir sans dire au revoir Empty Re: fouine-ronce ou comment partir sans dire au revoir

Message  Videlle Ven 26 Fév - 22:45

A bientôt Fouine, j'espère que tout ira bien pour toi dans ta guilde Smile

Videlle

Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

fouine-ronce ou comment partir sans dire au revoir Empty Re: fouine-ronce ou comment partir sans dire au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser