Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

2 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  pollux Lun 22 Fév - 12:14

Hier lors d'une aggros prisme, j'ai demandé aux membres ceci: une fois mort, est-ce qu'a la fin du combat je reste sur la map ou je me retrouve a mon zaap ?
réponses: tu te retrouve a ton zaap. Le combat continue: xel 200 contre iop rhon, sram 193, sram 148 et sadi 177. (attaquants osa 101+ xel 200+ moi défenseurs 7 anges). Le xel a a battu les 4 qui restaient, je préviens en canal guilde: cool on va gagner!!!. Fin du combat, gros lag et je me fais aggros...
Ce que je n'admet pas: Pour une fois que je demande de l'aide, n'étant pas pvp, je remercie les membres qui m'ont qui ont su me répondre comme a un noob!!!

pollux

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 62
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Nyakage Lun 22 Fév - 13:27

euh, tu craques ? une fois mort ? mais c'est comme pour TOUS LES COMBATS... en donjon tu te poses la question si une fois mort et que ta team gagne le combat tu es expulsé du dj ?

Ta question, sinon, amène plusieurs réponses :

une fois mort je me retrouve au zaap ?
-oui, si pour toi mort = perdant du combat, comme pour pas mal de monde qui a pu croiser ta demande, d'ailleurs
-oui, si tu es defenseur et que tu es entré en défense depuis la map d'un zaap de la zone
-non, si tu as commencé le combat sur la map du prisme ET que tu es mort MAIS que ta team gagne...


alors raler parce que tu as mal formulé ta question, j'peux le faire ?.... on t'as mal repondu, je doute que ce soit par méchanceté...
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser