Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Helianae feca feu 111

+2
Dark.
helianae
6 participants

Aller en bas

Helianae feca feu 111 Empty Helianae feca feu 111

Message  helianae Sam 20 Fév - 21:18

IG : Salut dans dofus j'incarne une fecatte niveau 111 feu , qui vien de passer feu plutôt le 20/02/10 ^^. Je suis boulangère niveau 1 Very Happy .
Je m'amuse à parler au zaap , gratter l'amitié Razz , voilà je pense avoir tout dit sur moi IG . Je parle assez en guilde , mais si on m'écoute pas je parle pas trop mdr . J'ai aussi une ecatte 4X air que j'xp pour faire du PVP mais ma fecatte et baser sur le PVM Smile .


IRL :
Dans la vrai vie je m'appelle Eva Smile . J'ai 16 ans je suis en 1ere . Je suis assez intelligente Very Happy , je serai pas tout les jours disponible a cause des cour . Pendant les vaccances je pense etre connecter .
J'ai décider de tenter ma chance pour rentrer dans votre guilde car un ami IG ma dit que votre guilde pourais me plaire (il est dedans) et il se plait a l'interieur. Dans votre guilde je chercherais principalement une ambiance amicale , et une bonne entente .
Je pourrais apporter à la guilde de l'humour , une certaine ambiance , de l'aide (si besoin) .
Moi car je n'ai pas de voisins ^^ .
Bon voilà j'arrive à la fin , j'espere à bientôt .


Dernière édition par helianae le Dim 21 Fév - 15:17, édité 1 fois

helianae

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helianae feca feu 111 Empty Re: Helianae feca feu 111

Message  Dark. Sam 20 Fév - 23:36

Quand tu dis "je suis assez intelligente" ca veut dire que tu as confiance en toi, j'aime ça Very Happy Je suis POUR.

Qui est ton ami IG qui est dans la guilde sinon ?
Dark.
Dark.

Messages : 386
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 105
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Helianae feca feu 111 Empty Mon ami est ...

Message  helianae Dim 21 Fév - 1:32

Mon ami est Scarty une cratte 10X feu qui séjourne chez vous Smile

helianae

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helianae feca feu 111 Empty Re: Helianae feca feu 111

Message  lex Dim 21 Fév - 6:56

helianae a écrit:IG : Salut dans dofus j'incarne une fecatte niveau 111 sagesse , qui passe bientôt feu dans une semaine . Je suis boulangère niveau 1 Very Happy .
Je m'amuse à parler au zaap , gratter l'amitié Razz , voilà je pense avoir tout dit sur moi IG .

Tu penses vraiment avoir tout dis sur toi IG? C'est pauvre, très pauvre.

Contre.
lex
lex
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Helianae feca feu 111 Empty Re: Helianae feca feu 111

Message  Nyakage Dim 21 Fév - 7:16

IG : Salut dans dofus j'incarne une fecatte niveau 111 sagesse , qui passe bientôt feu dans une semaine .


Partant du principe assez répandu qu'une semaine de jeu c'est court, il etait inutile de preciser 'bientot'. On va dire que ton intelligence supposée n'inclue pas le gout du concis.
Je suis boulangère niveau 1 Very Happy .
Ok. Precision importante. Ca serait dommage qu'on te confonde avec un pecheur niveau 1, voire avec quelqun qui n'a pas de metier. Surement un humour trop intellectuel pour moi ^^'

Je m'amuse à parler au zaap ,
Erreur de guilde ? ..
gratter l'amitié Razz ,
donc en gros, tes amis sont des random péons du zaap. A moins que la précision ne soit pas non plus le domaine ou se développe ton intelligence et que tu te sois mal exprimée.
voilà je pense avoir tout dit sur moi IG .
Bah ça fait court..

IRL :
Dans la vrai vie je m'appelle Eva Smile . J'ai 16 ans je suis en 1ere .Je suis asser intelligente Very Happy
asseR intelligente, mais pas asseZ pour comprendre les regles de notre langue Smile ce n'est donc pas non plus le domaine qui te pousse a te declarer intelligente ^^ ,
je NE serai pas touS les jours disponible a cause des courS . Pendant les vaCances je pense etre connectEE .
et j'en passe...
J'ai décidE de tenter ma chance pour rentrer dans votre guilde car un ami IG m'A dit que votre guilde pouRrais me plaire (il est dedans)
faut croire qu'on t'a menti Smile
et il se plait a l'interieur.
C'est pas comme s'il venait a peine d'arriver..
Dans votre guilde je chercheraI principalement une ambiancE amicalE , et une bonne entente .
Tant que tu restes sur chercher et pas trouver ça devrait aller ^^
Je pourrais apporter à la guilde de l'humour
ca tombe bien on en manque -_-'
une certaine ambiance
formidable.. TOUT le monde apporte une certaine ambiance.. juste.. laquelle ?
de l'aide (si besoin) .
entre la glande au zaap et le metier lvl 1 va falloir m'expliquer comment Smile en parlant ?
Moi car je n'ai pas de voisins ^^ .
LA phrase pondue la comme ca, cash.. Manque d'imagination ? Tu te suffit de ce qu'a dit un gars a un moment pour faire une candid ? Donc l'intelligence n'a pas suffit a comprendre le post de nacl :] C'est pas un texte a trou hein.. Quant au manque d'imagination.. c'est un peu LE truc indispensable pour se dire intelligent et non pas un robot instruit pour moi.. (d'autant que tout ce que j'ai relevé dessus montre que l'instruction n'a pas croisé ta route)
Bon voilà j'arrive à la fin , j'espere à bientôt .
Contre.
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Helianae feca feu 111 Empty Re: Helianae feca feu 111

Message  Anarchy (Kunitroff) Dim 21 Fév - 12:59

Contre, si ta vie IG est représentée dans ta candid' par un paragraphe plus court que ta vie IRL, ne postule pas sur un forum de guilde.
Anarchy (Kunitroff)
Anarchy (Kunitroff)

Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Helianae feca feu 111 Empty Re: Helianae feca feu 111

Message  Arpe... Dim 21 Fév - 19:50

lex a écrit:
helianae a écrit:IG : Salut dans dofus j'incarne une fecatte niveau 111 sagesse , qui passe bientôt feu dans une semaine . Je suis boulangère niveau 1 Very Happy .
Je m'amuse à parler au zaap , gratter l'amitié Razz , voilà je pense avoir tout dit sur moi IG .

Tu penses vraiment avoir tout dis sur toi IG? C'est pauvre, très pauvre.

Contre.

Normal quand on joue sagesse dés son premier perso.
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Helianae feca feu 111 Empty Re: Helianae feca feu 111

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser