Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Kimhoa

Aller en bas

Présentation de Kimhoa Empty Présentation de Kimhoa

Message  choco57 Ven 29 Jan - 13:47

Bonjour , bon ben voila je fais enfin ma présentation un mois après mon entrée dans la guilde Razz.
Donc IG je joue une sacrieuse maintenant feu de lvl 87 , je suis paysan 55 , boulanger 62 et alchimiste 20 . Je passe beaucoup de temps sur mes métiers car je trouve que c'est une partie importante du jeu.
Ensuite IRL je m'appelle Sarah , j'ai 13 ans ( 14 le 13 juillet , oubliez pas Cool ) je suis en 4° et j'habite dans l'est de la France à Metz plus précisement. je joue environ 1-2H en semaine et le double le week-end : Smile .
Donc ben voilà je pense avoir fais le tour si vous voulez savoir n'importe quoi d'autre il suffit de me le demander et se sera avec grand plaisir Wink !
Sur ce , bon jeu à tous geek

P.S : J'allais oublier , je vais commencer a partager mon compte avec mon cousin , qui va a la long garder ce compte , voilà Razz

choco57

Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser