Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Presentation Pand-aventurier

2 participants

Aller en bas

Presentation Pand-aventurier Empty Presentation Pand-aventurier

Message  Pand-aventurier Dim 3 Jan - 5:45

Alors voila je me lance:
IG:Hey vous me connaissez surement deja mais je me suis dit...Peut etre je pourrais me presenter un peu plus donc voila...
Mon personnage est Pand-aventurier j'evolue sur un panda terre level 12X pour le moment mais aussi sous different personnage:
-Panda level 12X:"Pand-aventurier"
-Sram 14X:"Piegeurfou-am"
-Iop 13X:"Jiibounet"
Cra 87:"Cc-archer"
Mon style de jeu , c'est développer un maximum de technique contres les différentes races en Pvp mais aussi bien en Pvm.
J'ai Beaucoup travailler sur le stuff de mon Panda et ses sorts aussi...Le problème c'est que sur les pandas tous les sort sont bien après , c'est le style de jeu . Personelement , j'ai abandonner toutes les vulnas sauf terrestre car je suis un Panda frappeur et non soutien. Je compte quand meme monter assez rapidement meme si je prend le temp de bien réfléchir à ce qui me conviendrait le mieu.
Pour la suite de mon panda je penser repasser Feu mais dans les level 180/190 dans le genre "Ds-sabin" je suis fan Very Happy Mais j'ai encore le temp d'evoluer.Sinon je penser essayer un truc auquel j'avais penser...Un Panda terre Dommage/PO " à voir"

J'exerce les métier de:
-Boulanger:100
-paysan:90
-Bijoutier:42
-Bricoleur:35
J'evolue depuis assez longtemp dans ikebana mais j'ai beaucoup changer de personnage jusqu'a ce que je tombe amoureux des Panda et leurs styles de jeux
-Sadie-aventuriere
-Zeng
-Jiibounet
-Cc-archer
-Walrok
C'est moi Very Happy

SINON IRL:
En vrai , ont pilotes ce panda a Deux
Ils y a moi :
MAX: J'ai 14 ans je joue a dofus depuis 2/3ans maintenant dont 1 an sur le Panda... à sa création quoi...
Je suis a l'école sur Compiègne en Picardie(60) en classe de 3e.
Je suis assez sportif et musicien.Je fais du hand à assez haut niveau (équipe régionale/departementale)...et je fais de la batterie depuis...7/8 ans maintenant.



Après , il y a le grandol LOIS il a 17 ans joue depuis 2/3 ans aussi
Il est en Internat à Amiens en classe de 2nd. Ils fait de la guitarre depuis 7/8 ans aussi

PS: LE VRAI Pand-aventurier c'est moi (Max) mais le grand ne veut pas l'avouer Very Happy

Voila je pense que vous en connaissez un peu plus sur notre personnage et nous meme
Je pense Editer cette présentation de temps en temps à travers les levels pour vous exposer mes nouvelles techniques de jeu mis au point et les news sur moi...voir une vidéo pour montrer en image
Pand-aventurier
Pand-aventurier

Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Picardie(60)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pand-aventurier Empty Re: Presentation Pand-aventurier

Message  Zenko Lun 4 Jan - 22:57

Cool un musicien =D !!!
Zenko
Zenko

Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pand-aventurier Empty Re: Presentation Pand-aventurier

Message  Pand-aventurier Lun 4 Jan - 22:58

Et oui Very Happy
Pand-aventurier
Pand-aventurier

Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Picardie(60)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pand-aventurier Empty Re: Presentation Pand-aventurier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser