Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Y en a marre des mules a Pévéton !

4 participants

Aller en bas

Quelle est, selon vous la mule a pévétons la plus fréquente ?

Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_lcap20%Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_lcap50%Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_lcap10%Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_lcap0%Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_lcap20%Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_lcap0%Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_lcap0%Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_lcap0%Y en a marre des mules a Pévéton ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Y en a marre des mules a Pévéton ! Empty Y en a marre des mules a Pévéton !

Message  Dark. Dim 3 Jan - 1:14

Voila je vous présente ce sondage pour le fun ^^ et puis pour savoir ce que pensent les membres de la guilde des classes "no-brain" surbusay qui nous vous pourrissent la vie (malheureusement, sans être une mule j'en fait un peu partie Laughing ) si vous avez d'autres classes du même genre en tête dites le !
A vous les studios Wink
Dark.
Dark.

Messages : 386
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 105
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre des mules a Pévéton ! Empty Re: Y en a marre des mules a Pévéton !

Message  Arpe... Dim 3 Jan - 19:16

c'est pas précis , ça fait penser a du jol , en plus baclé , tu vises quel lvl ? inférieur a 100 ?
tout ce ce que je vais dire sera a invesstissment égal évidemment.
Le iop feu : buzay en bl il est inutile face a un cra il peut cliquer sur le drapeau blanc.Fort aussi avec le random , limbe cm
L'eni eau : buzay a tout lvl notamment grace au lapino contre un cra il peut cliquer aussi.
L'osa full invoc : inutile d'en parler c'est relou peut cliquer avec un cra.
le sacrieur feu : sans doute l'un des pires : il est intuable avec 7/8 pm dans les lvl 15X tu peux le bluffer avec une coco (cf faolin) mais sinon , y'a rien a faire. Le cra le mange souvent.

En conclusion le pvp a bl ne vaut pas grand chose il n'y a qu'un abus pour en compenser un autre.

Jouons de notre côté entre osa normaux (ou roxants), feca , sacri non feu (ou du moins un peu originaux) sram , xelor ,enu , et iop pas feux et sadis et mes cra crées avant la maj. Nous on aime pas les victoires faciles. Si vous êtes pas dans la liste , voux vexez pas j'en ai sans doute oublié.
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre des mules a Pévéton ! Empty Re: Y en a marre des mules a Pévéton !

Message  NewDay Dim 3 Jan - 20:06

dans la tranche 60-100 je dit sacrieur et iop feu
dans la tranche 100-150 je dit sacrieur, et cra pm, iop feu et eniripsia
dans la tranche 150-200 je dit : "
NewDay
NewDay

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Home.

http://www.hamtaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre des mules a Pévéton ! Empty Re: Y en a marre des mules a Pévéton !

Message  Dark. Mar 5 Jan - 0:50

A oui j'ai oublié la tranche de lvl mais bon, on va dire 60 a 150 car avant 60... ça existe pas trop de perso busay, ils sont tous a peu prés de force égale (sauf les cra eau qui tapent du 150 au lvl 15).
D'après ce que dit arp' environ toutes les classes se font battre a plates coutures par les cra, et ce, quelque soit l'élément, étant sacri feu je ne me plains pas car hormis les cra, j'ai aucun souci en PVP et encore j'ai trouvé une stratégie spéciale sacri pour les cra même les air, et j'arrive a en battre 1/2 maintenant, ce qui est énorme comparé a avant Razz en fait, j'ai créé ce post pour parler surtout du phénomène "mules a pévétons" car la plupart des persos no-brain abusés tous G10 c'en est affraid et puis je voulais essayer le système de sondage sur le forum (je suis très curieux ^^") donc yen a qui vont trouver ce post inutile sans doute xD enfin voila, sur ce, je vous laisse.
Dark.
Dark.

Messages : 386
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 105
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre des mules a Pévéton ! Empty Re: Y en a marre des mules a Pévéton !

Message  Arpe... Mar 5 Jan - 22:33

NOn mais faut pas dire que les cra sont no brain c'est juste une classe a part en ce moment pas facile a battre , les autres classes suivront oupah.
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre des mules a Pévéton ! Empty Re: Y en a marre des mules a Pévéton !

Message  Pand-aventurier Mar 5 Jan - 23:00

Faut juste voir les maps sur les cra ... Sur un bonne map J'ai deja bousillé un cra plus 13 level plus que moi(Merci invok) Very Happy
Pand-aventurier
Pand-aventurier

Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Picardie(60)

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre des mules a Pévéton ! Empty Re: Y en a marre des mules a Pévéton !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser