Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Life of Writh - Dark Arrow

2 participants

Aller en bas

Life of Writh    - Dark Arrow Empty Life of Writh - Dark Arrow

Message  Writh Mar 28 Oct - 7:02

Cette nuit la, tout parraisait normal. Les pious dormaient sur le toit de l'église, les milimulous couchés dans l'ombre d'un frêne.
-Revien ici Fufu !!!
Un tofu courait dans tout les senses pour échaper au jeune osamodas qui le pourchassait dans la foret.
-Il est rendu le tofu...
D'une démarche maladroite, Le jeune avança entre les branches en direction du petit bruit devant lui.
Il stopa d'un coup quand il aperçu entre les branches deux étranges personne vétu d'une cape sombre.
-T'è sur que sè ici boulet ?
-Oui idiot, elle nous avait bien dit devant le charme a deux trons
-Ét si elle noux avèt tendu un piége cette Morte?
-Non, inquiet toi pas.... t'as entendu ? !!!
Les deux hommes se tourna en direction d'un buisson, ils s'envança tranquilement.. et il aperçu un tofu sortir Tranquilment avec un air appeuré.
-Arf sal Merde de tofù!!
L'homme prit son arc.
- NON !!!
Le jeune osa venait de sauter devant le tofu qui venais de se cacher dérriere sa jambe
- Lui faite pas de mal!
Les deux homme se regarda avec un sourir, sourir meutrié
-Oh Ènfin, Je vès pouvoir utilisè mon arc!
Le jeune osa resta plenté devant l'homme qui le menassais de son arc, pret a tirer.
-Meur bièn jèune...
Un siflement coupa la parole de homme d'un coup, il ne bouga plus pendant quelque seconde et séffondra sur le seul a coté de son coéquipié qui était pri de panique.
-Tuer n'est pas un jeux!!
Un second siflement Traversa les arbres pour immobiliser l'homme qui se dirigais vers les montures.Une ombre s'avença du jeune osa qui était toujours debout pour protéger le tofu qui était resté lui aussi dérriere la jambe du osa. Une Femme Apparu de l'ombre, une femme au long cheveux noir, au yeux d'un bleu Glacial. Elle étais vétu d'une courte jupe foncée et d'un court chandail foncé. Elle se pencha vers un homme pour lui prendre un petit sac en cuir et se releva sens porté aucune attention au jeune osa et repartie en direction de l'ombre.
-Merci... Madame..
Elle s'immobilisa un instent et tourna le tête un peux pour n'apercevoire que la moitier de son visage
-Se que tu a fais se soir été d'une stupidité sens nom..... je ne sais pas si c'est ton manque d'expérience ou ton courage qui ta mi dans cette situation, Mais la prochaine, il y aura personne pour te sauver.
La femme disparu dans la noirceur. Tout était devenu calme. Le Jeune osa s'avença d'un des hommes et tira une grimace quand il aperçu la fléche qui s'était planté dans lâ tête de l'homme. Il se retouna pour apercevoire le tofu qui étais dérière lui.
-On rentre Fufu ?
Le jeune osa prit le tofu dans ces mains et le déposa dans une petite poche de sa veste en laine de boufton noir.
Writh
Writh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans un dépaneur pour choisir des chips pour Chyo

https://ikebana.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Life of Writh    - Dark Arrow Empty Re: Life of Writh - Dark Arrow

Message  Nyakage Mar 28 Oct - 14:27

*se fait une toute petite place en attendant la poste suivant* belle surprise oui =) mais attention, je veux la fin du background de tear moi :p c'est qui la cra Surprised la suitee la suite la suite Very Happy je veux savoir comment fufu est devenu Le tofu secretaire a Ike =)
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Life of Writh    - Dark Arrow Empty Re: Life of Writh - Dark Arrow

Message  Writh Mar 28 Oct - 18:20

La suite va être pour bientot
mais pour le background a Tear faudra que je le transfert de l'autre forum a ici Mad
Writh
Writh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans un dépaneur pour choisir des chips pour Chyo

https://ikebana.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Life of Writh    - Dark Arrow Empty Life of Writh - Fufu?

Message  Writh Mer 29 Oct - 2:13

-Writh? Tu dors ?.... WRITH !!!!!!!!!!!!
Le hurlement de l'écaflipette venait de faire sursoter l'osamodas qui dormait contre un arbre au Zaap de Madrestam.
-Il était temps que tu te réveille...
-Chyo.... pourquoi tu ma réveillé?
-T'a oublier! On dois aller escalader Le Mont-Kraq, Minus a encore oublier sa peluche prespic en haut.
L'osa se diriga en direction du Zaap pour se rendre au pied du Mont-Kraq avec un air étrange. Chyo le suiva tranquilment.
-Writh...qu'il y a ?
-Quoi ? j'ai fais quelque chose de mal?
-Non c'est sa le problème, ta rien fait.
-Ah,eh....Je repensais a Fufu...
-Fufu... OH ton tofu! Ta toujours pas su se qu'il s'est passé...
-Non toujours aucune nouvelle depuis Ma dernier sorti dans la foret des abraknyde sombre.
Ils donnairent la clé au vieu enutrof abiller en craq pour accéder à la Montagne.
-Comment il a disparu ?
-Aucune idée, tout allait bien pourtent et .. Tu va te faire frapper par le craq dérrière toi ^^
Chyo se retourna et lanca une carte qui se plenta dansle sol et qui en fit sortire d'autre plus loin en format géant. Le craq n'eu aucune chance et tomba en morceau sous le coup d'une des cartes.
-bon je recomence, tout allait bien pourtent mais durant un combat contre un Abra sombre, il se diriga dérrière un buisson ou sur le haut d'une branche pour regrde le combat. Mais quand j'eu fini de se abra, il avait disparu. j'ai cherché prendant plusieur heures... mais rien... quelle disparition pathétique -_-.
-Tu va surment le retrouver un jour se Fufu.
-Oui... Surment...
Arrivé a l'orme qui résidait en haut du Mont-Kraq, on pouvait apercevoir une peluche orange entre les branches.
- La voila!
-Atten Writh... ya autre chose dans l'arbre..
-Quoi ?
-chutt!!
Chyo pris une carte et la lança entre les branches. Une boule jaune tomba des branches et s'évanoui rendu au sol. Writh couru en direction de cette boule.
-c'étais juste un tofu chyo!!
Soin animal
Le tofu ouvrit un oeil, et l'autre pour sursauter d'un coup.
-Ait pas peur, t'es guéri maintenent, tu peux partir.
Le tofu couru en direction de la falaise et sauta en bougent ces petite ailes
-ton Fufu resemblait a lui ?
-Non, il était jaune avec une tache noir sur le coté
Chyo Sauta d'un coup pour attraper la peluche coincé entre les branches.
Writh regarda le tofu planer dans les airs, se souvenent de la nuit il y a douze ans ou il pourchassait cette boule jaune entre les abres, et cette mystérieuse...
-Le dernier rendu en bas, pais la tourné de bière!
Chyo c'étais déja élancé dans la désende.Wirth repris esprit et la poursuiva dans cette désende.
Writh
Writh
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans un dépaneur pour choisir des chips pour Chyo

https://ikebana.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Life of Writh    - Dark Arrow Empty Re: Life of Writh - Dark Arrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser