Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Zenko

Aller en bas

Présentation Zenko Empty Présentation Zenko

Message  Zenko Sam 26 Déc - 4:00

Je vous souhaite le jour bon ! Smile
Je me présente => Zenko iop feu initialement terre.
Je joue depuis 3/4 ans bien que je joue maintenant que pendant les vacances ou alors quelques rare connexions le week-end sinon c'est Jesuisunboulay qui s'occupe sympatiquement de mon iop.
J'ai 4 métiers dont 2 sur ma mémé qui sont bijoutier (lvl 74 et joillomage lvl 100) ; sur mon iop je suis pécheur lvl 30 ^^.Le 4éme métier est sur un panda qui est lvl 40 mineur.
Irl je m'appelle Hugo je vais avoir 18 ans en février et je joue de la basse Smile

Vila vilou ,à tant tôt sur le jeu Wink
Zenko
Zenko

Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zenko Empty Re: Présentation Zenko

Message  Zenko Lun 4 Jan - 22:17

C'est pour vous dire que comme c'est la rentré et que j'ai du taffe (et oui je suis dans un lycée un peu tarré niveau boulot Twisted Evil ) je serais pas énormément présent les cinq semaines à venir avant les prochaines vacances , or mis peut être les week-end .

Vila ,sinon je laisse le plaisir (si c'est le cas pour eux) à Gaal et Boulay de ce sur mon iopnoob Surprised
Zenko
Zenko

Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser