Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD Empty Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD

Message  -god-of-war- Jeu 10 Déc - 0:53

bonsoir la guilde, je suis une petite eni lvl 87 pour l'instant car je suis tout le temp en pano xp pour monter de lvl au plus vite

allez j'arrete mon delire lol
c'est god j'ai fait se petit sujet pour demander au menbre de la guilde si mon eni pouvait rentrer dans la guilde pour que je puisse continuer a suivre les folles histoire qu'il se passe sur le canal guilde ^^

en esperant quelle pourra rejoindre nos rang bientot pour aider la guilde si possible et continuer a vous parler sans changer tout le temp de fenetre XD

voila bonne soirer all et bon jeu ++

et VIVE NOEL XD santa
-god-of-war-
-god-of-war-

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD Empty Re: Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD

Message  NewDay Jeu 10 Déc - 12:07

il reste plus beaucoup de place dans la guilde ^^, c'est pas à moi dans jugé mais je trouve que les mules sa suffit =/
NewDay
NewDay

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Home.

http://www.hamtaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD Empty Re: Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD

Message  -god-of-war- Ven 11 Déc - 22:04

je suis d'accord avec ton message, je faisais juste une demande pour ne pas perturber la petite vie tranquille de la guilde
on verra pour plus tard merci quand meme d'avoir repondus
a ++
-god-of-war-
-god-of-war-

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD Empty Re: Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD

Message  Nyakage Mer 16 Déc - 16:14

a voir avec boulay ^^
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD Empty Re: Demande de recrutement pour une petite nini pleine de courage XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser