Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

+2
Nyakage
NewDay
6 participants

Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  NewDay Mer 18 Nov - 23:34

Un petit débat sur la 2.0 de dofus de quoi occupé quelque personne ^^.

Personnellement, il y a qu'une chose qui me décoit réellement, ce sont les refontes graphiques des équipements des personnages, Les personnages en eux même, je les trouves beau, mais les équipement ne sont pas du tout proportionnel a ce que l'on connait de dofus, Les boucliers sont surdimensionné, et les équipements visible font "dessin animé". Et je ne croit pas que dofus est fait pour attiré que les 10-12ans...
Puis les Dragodindes sont horrible, franchement, qui aimerait monté une poule à patte de monstre avec des bottes ??? De plus, quand on bouge avec, il n'y a que les jambes qui bouge, et pas le petit mouvement de tête que l'on connait si bien. Sans parler des DD sauvages... Leur charme a disparu, les jambes qui tremble et leur tête qui cherche partout... Disparu, c'est plus que des monstre "ordinaire", sans leur charme...

Passons du bon côté maintenant, les décors sont sublime, en tout cas, pour moi. Le nouveaux système pour ce placé en combat est bien mieux, sa évite l'injustice en PvP (Map pour cra etc...), et la modification des graphismes des sorts redonne du gout a joué sur notre personnage.

Mais franchement, s'il modifie pas les DD, je doute de continué de joué a dofus, en tout cas, avec une Dragodinde Wink

Voilà, a vous de donné votre avis sur la 2.0 Wink Ou de critiqué la mienne ^^
NewDay
NewDay

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Home.

http://www.hamtaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  Nyakage Jeu 19 Nov - 5:14

j'evite la 2 tant que je le peux encore, ca me fait peur d'avance, surtout pour mon pauvre pc qui ne tiendra plus autant de comptes
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  NewDay Jeu 19 Nov - 9:04

Toi aussi tu as un PC qui supporte a peine dofus ^^"
NewDay
NewDay

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Home.

http://www.hamtaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  Cariboulet Jeu 19 Nov - 20:58

Bon alors, les maps sont belles oui. Mais je n'aime pas. Franchement, je ne suis pas venu sur DOFUS pour voir de jolis trucs, mais surtout parce que l'univers était totalement décalé. Un MMORPG duquel le sérieux était absent. Mais passons. Je finirai par m'habituer au bout de quelques mois.
Par contre, outre les personnes & dindes qui sont ... horribles, j'ai peur pour l'utilisation des sorts. Ça prend 50% du temps pour lancer un sort. Et quand on doit en lancer plusieurs...
Autre reproche, la 2.0 bouffe de la mémoire. lichen avait déclaré que la 2.0 utiliserait autant, voire moins, de mémoire que DOFUS 1.x ... Il parait que c'est un problème d'ordre technique qui va être régler.
Pour en rajouter une couche, les raccourcis ne fonctionnaient pas la dernière fois que j'ai testé. Et si ça reste comme tel jusqu'à la sortie, c'est vraiment chiant.
Et puis surtout, la 2.0 a pour effet l'absence de... l'ile de Nowel cette année !
Les bons points : le changement de positionnement oui. Et c'est à peu près tout.
Cariboulet
Cariboulet

Messages : 328
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  lex Jeu 19 Nov - 21:14

Pas d'ile de nowel ? :O SCANDAAAAAAAAAALE *grève de dofus*
lex
lex
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  Cariboulet Jeu 19 Nov - 21:53

Il y aura un event.
Mais de toute façon, Ile de Nowel > tout
Cariboulet
Cariboulet

Messages : 328
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  NewDay Jeu 19 Nov - 22:48

Jesuisunboulay a écrit:Bon alors, les maps sont belles oui. Mais je n'aime pas. Franchement, je ne suis pas venu sur DOFUS pour voir de jolis trucs, mais surtout parce que l'univers était totalement décalé. Un MMORPG duquel le sérieux était absent. Mais passons. Je finirai par m'habituer au bout de quelques mois.
Par contre, outre les personnes & dindes qui sont ... horribles, j'ai peur pour l'utilisation des sorts. Ça prend 50% du temps pour lancer un sort. Et quand on doit en lancer plusieurs...
Autre reproche, la 2.0 bouffe de la mémoire. lichen avait déclaré que la 2.0 utiliserait autant, voire moins, de mémoire que DOFUS 1.x ... Il parait que c'est un problème d'ordre technique qui va être régler.
Pour en rajouter une couche, les raccourcis ne fonctionnaient pas la dernière fois que j'ai testé. Et si ça reste comme tel jusqu'à la sortie, c'est vraiment chiant.
Et puis surtout, la 2.0 a pour effet l'absence de... l'ile de Nowel cette année !
Les bons points : le changement de positionnement oui. Et c'est à peu près tout.

Je suis bien d'accord avec toi, mais niveau du lag en combat, sa ce comprend un poil... Deja, c'est la beta, donc installé sur un serveur provisoire probablement faible de puissance et instable, ensuite dit toi qu'il doit y avoir la moitié des joueurs de chaque serveur qui joue sur la 2.0 pendant les portes ouvertes.
Par contre s'il y a pas l'ile de nowel... Je serait trop verreux, je l'ai raté d'un jour l'an dernier xD !
Tu dit que tu va t'y habitué, j'espere bien y arrivé moi...
NewDay
NewDay

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Home.

http://www.hamtaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  NewDay Jeu 19 Nov - 22:50

A côté de sa, y a plein de petite modification qui rend le jeu agréable... Mais on remarque plus les défauts que les qualités...
NewDay
NewDay

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Home.

http://www.hamtaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  Arpe... Ven 20 Nov - 19:47

ça va sans doute devenir un nid a gamins qui ont confondu avec wakfu le dessin animé.
Oh dofus est déja plein de gamins x bon jmy ferais et d'accord avec boulay c'était bien car décalé ça se prenait pas trop au sérieux.
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  NewDay Ven 20 Nov - 21:06

Topo de la 2.0
Avec ca, en tout cas pour moi, tout les problèmes sont corrigé, a part le graphisme des DD, mais sa, on s'y fera ^^
NewDay
NewDay

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Home.

http://www.hamtaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  Anarchy (Kunitroff) Sam 21 Nov - 0:48

J'ai testé, j'ai pas aimé, reste a voir si cela va s'améliorer!
Dofus 2.0 c'est pas top pour l'instant, j'espère qu'ils vont modifier un peu, mais ça fait un peu rager de devoir payer pour jouer sur une bêta non? Evil or Very Mad
Anarchy (Kunitroff)
Anarchy (Kunitroff)

Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  NewDay Sam 21 Nov - 14:50

Attendons le 2 décembre ^^ et profitons de nos jours heureux de la 1.29 sa sera peut-etre nos dernier jours sur dofus...
NewDay
NewDay

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Home.

http://www.hamtaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  Cariboulet Sam 21 Nov - 16:17

NewDay a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, mais niveau du lag en combat, sa ce comprend un poil... Deja, c'est la beta, donc installé sur un serveur provisoire probablement faible de puissance et instable, ensuite dit toi qu'il doit y avoir la moitié des joueurs de chaque serveur qui joue sur la 2.0 pendant les portes ouvertes.
Par contre s'il y a pas l'ile de nowel... Je serait trop verreux, je l'ai raté d'un jour l'an dernier xD !
Tu dit que tu va t'y habitué, j'espere bien y arrivé moi...

Non mais il n'y a pas de lag en combat hein. C'est un lag quand tu lances un sort. Et autre chose, je ne teste pas lors des portes ouvertes.
Bêta installée sur un serveur instable ? J'en doute. Si c'est le même serveur que pour les 1.x, alors c'est un puissant serveur.
Et non pas d'ile de Nowel, j'ai la flemme de cherche le post de Sylfaen concernant cela.

EDIT : J'oubliais un autre problème, les zaapis. C'est une blague. Ils sont disposés par quartiers. Du moins, la dernière fois que j'ai testé était-ce comme cela.
Cariboulet
Cariboulet

Messages : 328
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  NewDay Sam 21 Nov - 22:15

Nan c'est un serveur bien plus puissant, ils ont fait un test, 200 personnes sur la meme map, pas un seul lag... en tout cas sur leur serveur...
NewDay
NewDay

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Home.

http://www.hamtaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  Nyakage Ven 4 Déc - 17:00

tiens mais on a depassé le 2 Surprised faut que j'me co
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  Cariboulet Ven 4 Déc - 18:42

Te co où Surprised ?

C'est uniquement sur des nouveaux serveurs pour le moment. Raah ces gens qui suivent pas é_è
Cariboulet
Cariboulet

Messages : 328
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  Nyakage Mer 9 Déc - 17:14

on m'dit jamais rien a moi :'( (c) videlle
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0. Empty Re: Réanimons la taverne avec un petit Débat sur la 2.0.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser