Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rats Le Feca

2 participants

Aller en bas

Rats Le Feca Empty Rats Le Feca

Message  NewDay Ven 24 Juil - 16:03

Bonjour le monde !

Je m'appelle Tom, avant tout chose, je tien à vous dire que je suis vraiment content d'avoir integrer la guilde, et je remerci Nyakage de m'avoir laissé ma seconde chance, car il y a un bout de temps j'avais déja postuler pour intégrer la guilde, mais j'en avais trop fait et un gros abus de flood à bien énervé la guilde ^^. Mais aujourd'hui, apparemment je me suis rattrapé Very Happy .

Bon, on va commencé par ma vie réel sa vous dit ? donc, Dans le monde des humains Very Happy , j'ai 15ans, je rentre en Seconde GT, et comme option Audio visuel (J'adore la programmation !). Je suis fan de la nature (je veut faire vétérinaire plus tard) mais aussi de la technologie (ilogique non ?). Bref je passe mon temps avec mon ami à notre fameuse cabane qui à été détruite par un sac à vin... Aujourd'hui on tien le coup, on reconstruit notre cabane differemment pour changé ^^. Sinon bah, je deteste qu'il pleuve du coup je vais toujours à un endroit ou il fait beau (c'est a dire dofus). Je suis aussi fan de mes petits rat qui sont mon avatar ^^. Des petites bestioles tres mignonne et parfois aussi intelligente qu'un chien, je vous le promet les rats ne ressemble pas du tout a ce que la plus part du monde pense, (ils sont tres propre en plus, ils font leur toilette 8fois par jour, et c'est pas une petite toilette ^^).

Passons à ma fameuse vie dofusienne maintenant ! Alors, mon feca est mon perso principal, feca feu roxxant au dague rhume puis au fendoir mais plus tard ^^. Je déteste xp, mais j'adore le PvP, mais Surtout Le multi PvP, j'en suis fan =D. Je suis très bien monté, j'ai battu tout les feca feu de mon niveau. L'endroit de dofus que je préfere est le village des brigandins, et mon monstre préféré est le poutch (statique, ne tape pas, l'idéal quoi). en ce moment je passe mon temp à pas faire grand chose vu que j'ai pas grand chose à faire =/.

Bon bah voila, j'espere que sa vous a plus. La seul chose à retenir c'est qu'il faut m'appeler Tom ou Rats, et j'adore ma vie ! ^^
NewDay
NewDay

Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Home.

http://www.hamtaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rats Le Feca Empty Re: Rats Le Feca

Message  gorror Sam 25 Juil - 17:26

Bienvenue.
En tout cas t'a l'air incolable au rats ^^".
gorror
gorror

Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant ma drogue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser