Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Départ] le-soin-du-serpent .

3 participants

Aller en bas

[Départ] le-soin-du-serpent . Empty [Départ] le-soin-du-serpent .

Message  le-soin-du-serpent Jeu 23 Juil - 12:56

Ca fait cinq minutes que je regarde cette zone de texte, je ne sais pas quoi dire, les discours d'adieu, je n'aime pas.
Donc je vais faire vite-fait, je vais juste expliquer les raisons de mon départ. Vous savez ce que je pense de ce qu'une guilde moi personnellement ? Et bien je vous invite à lire la définition donnée. Flêmmards du clic, c'est un regroupement de personne agissant pour un but commun ou ayant un interêt commun, ceci englobe les idéaux. Les idéaux de ce qu'une guilde ici, ce ne sont pas les miens.
Oui, tu sais ban si tu veux. Dans ce cas c'est un peu faire d'Ikebana un moulin ?
- Oui et ? c'est le principe meme de la guilde, rentre a peu peres qui en a envie, restent ceux qui ne saoulent pas. Plus d'un an que ca marche comme ca.

A l'heure qu'il est, j'ai déjà cliquer sur la croix en face de mon nom dans l'interface de guilde.
Mmmh, qu'est-ce que j'ai à dire d'autres ? Heu, une chose, Gorror, j'te dois un Forgeron. Les autres à qui j'ai quoique ce soit à annoncer, See You IG.
Assih, Nya', merci de m'avoir inviter dans ta guilde il y a quelques mois.

J'oubliais, annulle ma commande de DD Nya'.

Allez, bonne vie à tous, Wink.
le-soin-du-serpent
le-soin-du-serpent

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] le-soin-du-serpent . Empty Re: [Départ] le-soin-du-serpent .

Message  Arpe... Ven 24 Juil - 22:41

Eh bien au revoir. Je trouve tout de même les raisons de ton départ un peu minces. On s'est tous fait clashés par des gens une ou 2 fois tu n'es pas le premier a qui ça arrive car voila dans la vie on a pas toujours raison on se fait "mouché" et puis quand ces personnes a leurs tours se trompent on leur rends bien c'est pas réellement méchant c'est selon moi un manque de compréhension. Dans ton cas c'était nya juste qu'elle a sans doute un esprit plus rapide car ce n'est pas la seule que ton post sur le recrutement de rats soldier a fait grimacé je ne citerai pas.
Si tu gavais réellement tu aurais déja été ban crois moi. Sinon notre guilde remplis parfaitement ta définition oeuvrer pour un but commun : les défenses de perco, les drop , l'xp , l'aide pour restuff etc...sans compter les aides entre guildes pour les ouvertures krala etc.
see you ig
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] le-soin-du-serpent . Empty Re: [Départ] le-soin-du-serpent .

Message  gorror Dim 9 Aoû - 14:41

Sniffffff
'
gorror
gorror

Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant ma drogue

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] le-soin-du-serpent . Empty Re: [Départ] le-soin-du-serpent .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser