Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement d'un iop 121

+2
Anarchy (Kunitroff)
mes7225
6 participants

Aller en bas

recrutement d'un iop 121 Empty recrutement d'un iop 121

Message  mes7225 Jeu 16 Juil - 16:16

bonjour,IG, je suis xo-tempete ipo 121 full force. je suis très sympatique, actif en jeu et aime aider^^.

IRL: mon nom est vincent , jai 15 ans je vie au canada Very Happy

mes7225

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un iop 121 Empty Re: recrutement d'un iop 121

Message  Anarchy (Kunitroff) Jeu 16 Juil - 16:16

Neutre, beaucoup trop court, étoffe un peu ca Wink
Anarchy (Kunitroff)
Anarchy (Kunitroff)

Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un iop 121 Empty Re: recrutement d'un iop 121

Message  Cariboulet Jeu 16 Juil - 16:20

je suis très sympathique

C'pas à toi d'en juger hein.
Cariboulet
Cariboulet

Messages : 328
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un iop 121 Empty Re: recrutement d'un iop 121

Message  le-soin-du-serpent Jeu 16 Juil - 17:53

Xo-tempete ? Je crois que j'en ai connu un avec ma mule, il m'empechais d'xp tranquille. Si je parle bien du même. Donc je ne tiendrais pas compte de ça, surtout que ça date (4mois?).
En revanche, j'apporterai la même réponse que dans ce topic au niveau de la présentation de ta candidature: https://ikebana.bbactif.com/recrutement-f4/xelor-eau-sagesse-lvl-89-bientot-90-t132.htm
Et tout pareil que Boulay. Sympathique, ce n'est pas à toi d'en juger. Enfin.. Je crois.

Pour ma part, refais ta présentation dans un mode moins kikoololien, et je jugerai, pour le moment c'est un neutre-contre à tendance contre, entre autres, pas en ta faveur.
le-soin-du-serpent
le-soin-du-serpent

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un iop 121 Empty Re: recrutement d'un iop 121

Message  le-soin-du-serpent Jeu 16 Juil - 20:33

Bon, je vois que Mr Xo-tempete n'est pas venu de lui même le faire, je m'en occupe .. --'

Monsieur anulle sa candidature, parce que je cite "j'ai trouvé une autre guilde".
Il a été vexé par le fait qu'on aime pas sa candidature. Les raisons sont expliquées. [que les premiers posts disent non, en bref.]

Oui, Ikebana recrute de tout les levels [sous entendu le level n'est pas un critère de recrutement], donc celà demande un savoir écrire, et ce ne sont pas les deux lignes (32 mots..) de texte présentant le nom, classe, type et level du perso ainsi qu'une autre présentant prénom, âge et pays du joueur qui ( en tout cas pour moi, Ana aussi ) satisferont. Je faisais mieux que ça quand j'avais postulé pour un clan de jeu FPS à 11 ans, mon récit faisait près de 400 mots (truffés de fautes quand même).

Nous vous connaissons pas IRL, nous ne pouvons pas juger de votre état naturel comme ça. Pile ou Face, non, le hasard amène souvent au désastre..
Allez j'peux jeter une grenade dans l'eau ? *BOOOUUUM* ... ... ... Merde, un sous-marin nucléaire...
C'est pour ça qu'on demande une réelle présentation, une présentation qui nous donne une idée du personnage (histoire de pas avoir un "Vazy tme fé XP ALLEZ STP ! Ta jst a fR pl1 de meu par jour et pi un kralamour ossi un jour ? Allééééééé", j'exagère, oui, et ce n'est apparemment pas pour toi, mais c'est du déjà vu (sissi).).

Je suis sur pourtant que tu aurais (bien) pu dévelloper ta présentation et que nous revenions sur nos décisions.

Et désolé pour le double post :$ .


Dernière édition par le-soin-du-serpent le Ven 17 Juil - 12:11, édité 1 fois
le-soin-du-serpent
le-soin-du-serpent

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un iop 121 Empty Re: recrutement d'un iop 121

Message  Psycho Jeu 16 Juil - 21:44

sissi comme la princesse ?? Very Happy
non je déconne bref c'est vrai que s'étais très court (Ho mais qui suis-je pour dire sa ? Razz )
J'approuve totallement ce qui est dit plus haut, sauf pour le sous marin nucléaire Wink
Psycho
Psycho

Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Loin de cette charmante demoiselle...

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un iop 121 Empty Re: recrutement d'un iop 121

Message  Anarchy (Kunitroff) Jeu 16 Juil - 22:08

J'aime beaucoup le passages du sous-marin x)

C'est vraiment très court! Maintenant que je regarda a nouveau, j'ai cru que ton post c'était le titre x)
Anarchy (Kunitroff)
Anarchy (Kunitroff)

Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un iop 121 Empty Re: recrutement d'un iop 121

Message  Nyakage Jeu 16 Juil - 23:18

ouai mais non quoi ^^ j'pense que les critères de recrutement je les connais mieux que toi Bayeux :] Que le mec fasse 5 lignes ou 500 j'en ai rien a cirer. Si en 5 il sait me convaincre par un truc original ou un humour aussi moisi que le miens je dirai oui. Donc merci d'arrêter de te poser en garant des conditions de recrutement à ma place Smile sur ce, la ça aurait tout de même été non pour moi. Enjoy
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un iop 121 Empty Re: recrutement d'un iop 121

Message  le-soin-du-serpent Ven 17 Juil - 12:07

@Nyakage> Je me comprend, ça reviens en bref ne pas dire la phrase que j'ai cité :oups: (je voulais mettre un smiley, mais ils sont moche Sad )
le-soin-du-serpent
le-soin-du-serpent

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un iop 121 Empty Re: recrutement d'un iop 121

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser