Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bas-sekou, le piou :)

2 participants

Aller en bas

Bas-sekou, le piou :) Empty Bas-sekou, le piou :)

Message  Bas-sekou Mer 15 Juil - 13:09

Bonjour à tous!


Comme vous le savez ( ou pas ) je fais partis de la guilde depuis peut, donc maintenant pour mieu me connaitre (IG pour le moment) je vais vous faire une petite présentation de mon perso'

Je me nomme "Bas-sekou", un nom que j'ai choisi en rapport avec un délire avec des amis! Very Happy
Sinon vous pouvez m'apellez "Piou", ma passion de toujouurs.. ( Nya dédicace Wink )

J'ai quelques métiers que je ne monte pas beaucoup... Paysant lvl 47, boulanger lvl 84, et pécheur lvl 33, si vous avez besoin de quelques choses, je suis la!

Je joue ce perso' depuis 4 mois, j'aime jouer avec car je trouve intéréssant de taper sans cesse plus fort
( meme si en pvp, c'est pas encore ca ^^' )

Je suis terre, pour l'instant, je pense me repasser feu ( je dois?? ) car meme si j'apprécie ce mode de jeu, je m'en lasse un peux.

Sinon je joue aussi avec un sacri terre, lvl 108 que j'apprécie beaucoup d'ailleur! Et avec mon sram terre/CC , lvl 149, ça j'adore! Very Happy

En ce moment je m'occupe plus de mon sacri et surtout de mon iop pour arriver en pano AA ( que j'ai deja acheté d'ailleur )

J'aime beaucoup découvrir de nouveau mobs, faire de nouvelle chose, je ne m'acharne pas sur un meme mobs toute la journée pour up, ça m'importe peut..

Donc voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! Smile
Bas-sekou
Bas-sekou

Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans la luxueuse maison d'eleveur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bas-sekou, le piou :) Empty Re: Bas-sekou, le piou :)

Message  Nyakage Mer 15 Juil - 15:24

j'aime bien cette façon de considerer le jeu, piou :p
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser