Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ah? Falait se présenter...

4 participants

Aller en bas

Ah? Falait se présenter... Empty Ah? Falait se présenter...

Message  le-soin-du-serpent Lun 13 Juil - 23:53

Alors moi c'est le-soin-du-serpent Allias Bayeux (nan, c'pas vrai ?? Beh si, mon avatar regardeezzzz)
Originaire du centre de la France, plus précisément du département du Cher (18), de mère pure bretonne et de père pur berrichon (mais pas du tout au niveau du language tongue.gif ) aux allures militaires, je suis un élève de seconde envisageant une voie S afin de percer dans la programmation informatique, plus tard.

Je suis du genre sérieux et négligent à la fois, enfin, vous cernez le genre: Sérieux sur ce qui l'interesse avant tout, devant son devoir, mais quand il s'agit de cours, de devoirs... Je m'eclipse !! smile.gif

Alors du coté experience IG... Je suis un Eni de cercle 176 sur maimane, tout juste relevé d'un hack (okay, ca fait déjà plusieurs mois que j'ai récupéré mon compte, mais en heure de jeu depuis, je sais pas si je dépasse les deux semaine ! Very Happy), et peine un peu. En effet, compte publique pendant plusieurs mois, ça attise les rumeurs, ainsi je suis à tour de rôle "enfin il a récupéré son compte !!" je passe ensuite à "C un sal aker ila volé le conte !!" au "mé nan il éT pa conte publik, cT lui il fesé samblan !!" pour revenir à "enfin il a récupéré son compte !!"" _ un beau bordel dur à gérer, donc.
Recemment, (y a un mois --') mon meneur avec qui je m'entendais bien, a été corrompu par plusieurs personne, coup monté, pour le convaincre que j'étais "un sal aker ila volé le conte !!"", il y a cru. Savez-vous ce que c'est quand une grosse partie de personne fait pressionsur vous pour vous convaincre que, tout simplement;, vous n'etes pas vous ?
L'ironie de l'histoire, c'est qu'il s'est avéré que ce même meneur se relevait être un "spectateur" de la guilde Jade ou j'ai connu Duck, et j'me suis meme pas appercu que c'était plus lui..
Ah oui, un petit truc en plus, oui oui, je suis en Holoune et en Ortiz, oui. Mais je suis 173 pas 12x ><

Avec tout ces trucs durs à gérer, je dois vous avouer qu'additionner à mes problèmes IRLs, je pète un cable assez rapidement. Ainsi, je joue également sur le serveur héroique une sacrieuse crafteuse de cercle 44, et une éniripsa 39 (RB je perd 3 lvl .. --').

Bon il manque quoi... Oh, mes loisirs :p
Bah disons un "trucage" de site, un truc tout mignon, genre prendre le site dofus, le refaire en y ajoutant une ptite bêtise toute mignonne, distraction quand tu nous tiens Smile. Donc de là, le Pc, Dofus, Msn (ou pidgin plutot, je suis sous Linux) et j'en passe.
Hors le virtuel ? Et bien... L'escalade, que je pratique avec le lycée, ouais en fait j'avoue qu'il y a pas grand chose, ce monde n'est pas fait pour me satisfaire.
Et aussi, j'ai une très bonne répartie à l'écrit, temps pour le sophisme qu'en restant dans l'objectif, donc dur dur de me tenir tête sans fini par ceder.
Heu et moi si je cède ? Ca n'arrivera pas, j'écris des romans régulièrement dépassant les 2'000 mots, un de ceux ci ici: http://forum.wakfu.com/fr/role-play-f29/%5Bcommunaute%5D-sanctuary-t45454.html (28xx mots pour ceux qui auraient la flemme de compter).
Et si vous cliquez sur le lien en bas, vous verrez que je l'ai aussi traduis vers l'anglais, ce même texte.

Voilà, voilà... Des question?
le-soin-du-serpent
le-soin-du-serpent

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah? Falait se présenter... Empty Re: Ah? Falait se présenter...

Message  Bas-sekou Mer 15 Juil - 13:53

Belle présentation! Very Happy
Bas-sekou
Bas-sekou

Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans la luxueuse maison d'eleveur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ah? Falait se présenter... Empty Re: Ah? Falait se présenter...

Message  Pand-aventurier Mer 15 Juil - 19:48

Excellente meme !
Pand-aventurier
Pand-aventurier

Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Picardie(60)

Revenir en haut Aller en bas

Ah? Falait se présenter... Empty Re: Ah? Falait se présenter...

Message  Anarchy (Kunitroff) Mer 15 Juil - 19:52

Un peu court ..... Very Happy
Anarchy (Kunitroff)
Anarchy (Kunitroff)

Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ah? Falait se présenter... Empty Re: Ah? Falait se présenter...

Message  le-soin-du-serpent Mer 15 Juil - 20:49

@Anarchy: Oui je sais, mais j'avais la flemme d'écrire. J'ai écrit un assez long aticle sur FaceBook, 1450+ mots et je graph' pour la couverture du livret de chants du baptême de ma cousine. Donc voilà quoi, le temps. ^^
le-soin-du-serpent
le-soin-du-serpent

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah? Falait se présenter... Empty Re: Ah? Falait se présenter...

Message  Anarchy (Kunitroff) Mer 15 Juil - 20:52

Surprised
Tu penses vraiment que c'est court ca?
Je faisais de l'ironie cyclops
Anarchy (Kunitroff)
Anarchy (Kunitroff)

Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ah? Falait se présenter... Empty Re: Ah? Falait se présenter...

Message  le-soin-du-serpent Mer 15 Juil - 21:14

Merde je devais m'en douter en lisant celle des autres que c'était de l'ironie ><.
Et oui je pensais réellement que c'est court, j'ai pour habitude d'écrire de vrais pavés, pas un pauvre truc de 610 mots comme ici.
A partir de 800 mots je juge que c'est présentable, à 1000 quec'est potable, à 1200 que c'est réellement bien.

Et c'est pour cette raison que quand je créé un sujet, un sujet où il y a quelque chose à présenter et qui n'est pas un topic à flood, il fera pas 4 lignes, du genre "kikoo j'suis un eni 173, jme suis fait hacké y a 6 mois \o/ ! Enfin bref, je l'ai récupéré y a deux mois et demi, j'avais perdu 4 mois d'abonnement mais bon, c'est l'histoire ancienne toussa !" Non, ça c'est du vide, Wink.

Mon plus gros pavé ? Près de 16'000 mots, il s'agissait de la présentation d'une communauté bontarienne, dont j'avais projet il y a près d'un an. Bien sûr, je l'ai mise sur une disquette. Bien sûr, mon père avait formater la disquette pour mettre le planning de ma mère dessus (oui, c'est vieux, c'est au temps où on avait pas tiptop de moyens Wink ). Bref, dégouté, j'ai abandonné.

Mes pavés avec trace ? Je ne crois pas que ce soit mon plus gros pavé dont j'ai trace, car je suis certain d'en avoir plus gros, mais où... et puis même, l'autre est vraiment privé Wink .
http://forum.wakfu.com/fr/role-play-f29/%5Bcommunaute%5D-sanctuary-t45454.html
Avec traduction du même texte en anglais.. Pfiiuuu, enfin fini je me suis dis, a 2h du matin ! Laughing

Sinon le dernier de Facebook j'en suis assez fièr, mais il est aussi privé Wink

Heu bon voilà quoi, juste pour dire que je n'écris pas QUE pour dire de la RateurDesMots* merde.

*Modérateur du forum Dofus FR
le-soin-du-serpent
le-soin-du-serpent

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah? Falait se présenter... Empty Re: Ah? Falait se présenter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser