Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Apparition du Zaap... Et fausses rumeurs, j'ai besoin d'aide !

Aller en bas

Apparition du Zaap... Et fausses rumeurs, j'ai besoin d'aide ! Empty Apparition du Zaap... Et fausses rumeurs, j'ai besoin d'aide !

Message  le-soin-du-serpent Lun 13 Juil - 1:49

http://forum.dofus.com/fr/index.php?s=&showtopic=279934&view=findpost&p=2129855
De l'aide, bien que mon screen soit bien fait, je needs de l'aide pour m'appuyer !!
Okay c'est un faux.. Et alors si j'aime faire du remou dans les Event d'AG ? Trop facile pour eux si tout se passe comme prévu ! Smile
Heu que dire d'autre... Heu rien.. --'
Quoique si, c'est le trip de quelqu'un d'autre ici aussi de retoucher des screen de cette façon? Smile
le-soin-du-serpent
le-soin-du-serpent

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition du Zaap... Et fausses rumeurs, j'ai besoin d'aide ! Empty Re: Apparition du Zaap... Et fausses rumeurs, j'ai besoin d'aide !

Message  Invité Ven 17 Juil - 2:42

Mouhahaha tu te demande encore des question goultard est bien la et il a soif de combat et de beurre de cacahuette rendez sur




http://sermons.bloguez.com/sermons/category/47388/02-Les-videos-officielles pret pour la Goultardmination Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition du Zaap... Et fausses rumeurs, j'ai besoin d'aide ! Empty Re: Apparition du Zaap... Et fausses rumeurs, j'ai besoin d'aide !

Message  le-soin-du-serpent Ven 17 Juil - 12:13

Et toi regardes la date du post' ><
le-soin-du-serpent
le-soin-du-serpent

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition du Zaap... Et fausses rumeurs, j'ai besoin d'aide ! Empty Re: Apparition du Zaap... Et fausses rumeurs, j'ai besoin d'aide !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser