Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un tout ptit bout de mes gros dossiers :)

4 participants

Aller en bas

Un tout ptit bout de mes gros dossiers :) Empty Un tout ptit bout de mes gros dossiers :)

Message  Nyakage Mar 30 Juin - 2:26

Voilou, je me suis toujours dit que non, j'vais pas tomber aussi bas, quand meme quoi :p pis en fait, pourquoi pas ? alors voila un tite page d'un bon gros dossier sur Dona Smile ca parle de soit meme, have fun...

Sulivan = Dona, sur msn ^^ et moi ? bah moi j'pioncais tranquillement


Début de session : dimanche 23 novembre 2008

* hedera : Guu addicted Razz (nyx.ogame@hotmail.fr)
* sulivan (christiraistlin@hotmail.com)

(11:46) sulivan : j'te pensais pas comme ça sérieux
(11:46) sulivan : j'te laisse co mes comptes et tout et tu me vides..
(11:46) sulivan : j'te laisse meme kyanne
(11:49) sulivan : t'es vraiment encore plus grosse conne que j'le pensais x)
(11:49) sulivan : et elle est fiere x)
(11:54) sulivan : sincereme,t, j'ai tjs été réglo avec toi, je t'ai tjs fait confiance meme si on se prend la tete souvent
(11:55) sulivan : là, ej sais plus quoi penser, t'es une bonne comédienne, 1an que tu joues réellement avec mes couilles
(11:55) sulivan : tout ça car j'ai osé rejouer ...
(11:55) sulivan : ça te gave tant que ça de ne plus avoir mes 4 mules a disposal qd tu veux????
(12:09) sulivan : en fait laisse tomber, osef after all Razz
(13:25) sulivan : allez, adios, amuse toi bien sur dofus mdr ^^
(13:25) sulivan est maintenant Hors ligne
(14:43) sulivan : 2e fois j'te rajoute
(14:43) sulivan : voila, tu liras, tu liras pas, osef
(14:43) sulivan : bref, là dessus tu m'as dégouté. osef stuff, osef kamas, osef ress, osef clés
(14:44) sulivan : que la personne que j'ai aimée en arrive à ça en espérant dieu seul sait quoi
(14:44) sulivan : ça , ça me blesse, surtout que mes sentiments poru toi étaient toujours existants
(14:44) sulivan : juste que je me l'interdisais tant que t'étais avec leopold, donc 4ever j'pense ^^
(14:44) sulivan : bref, si le fait que j'ose rejouer et utiliser ma pandate t'a saoulé, c'est con
(14:45) sulivan : bref, tu te retrouve avec un stuff, mais tu te doutes que si t'espérais la moindre négo tu l'as ds l'os
(14:45) sulivan : j'ai plus envie de tes jeux de "je te blesse, tu me blesses"
(14:45) sulivan : bref, merci
(14:45) sulivan : kyanne va etre donnée
(14:45) sulivan : dona flore raisin & mémé delete
(14:46) sulivan : je te vire msn pour de bon
(14:46) sulivan : ainsi on n'a plus de moyen de contact
(14:46) sulivan : je ne veux plus avoir affaire a toi
(14:46) sulivan : madame redresseuse de tort pas nolife
(14:46) sulivan : incapable de finir ses études
(14:46) sulivan : incapable de se mettre a la recherche d'un taf
(14:46) sulivan : qui se perd ds un monde imaginaire où elle roxxe et où elle a des amis
(14:47) sulivan : car irl t'es loin d'en avoir tant que ça. je suis ds le meme cas car on se ressemble énormément
(14:47) sulivan : mais moi au moins je suis au courant
(14:47) sulivan : et juste que moi je compte faire quelque chose de ma vie
(14:47) sulivan : qd je te vois, je me rvois moi à l'époque ogame x)
(14:47) sulivan : bref, t'es plus agée, mais je doute que tu sois plus mature
(14:47) sulivan : y'a qu'a voir les gamineries dont t'es capable
(14:48) sulivan : a bah voila, kyanne a été donnée
(14:48) sulivan : c'est fait, j'lui transmettrai le nouveau pass dés que je peux le changer
(14:48) sulivan : tu as le stuff, now te reste a le donner a tes zamis ingame x)
(14:48) sulivan : ou te monter ton propre nini toussa²
(14:52) sulivan : voila, toi qui déteste les prises de tete, tu viens de me prouver que non, et pareil hier soir
(14:52) sulivan : ce que je te demandais est simple, t'as été incapable de l'accepter
(14:52) sulivan : bref t'as le stuff sans le perso
(14:52) sulivan : t'es qu'une grosse gamine, comme ce qui se pase entre toi et fed en ce moment me le prouve x)
(14:53) sulivan : t'inquietes , je t'en veux pas, t'es completement givrée, c'est pas ta faute
(14:53) sulivan : t'as jamais voulu suivre de psy, c'est ton droit
(14:53) sulivan : ceci étant dit j'ai aps envie de me faire du tort plus longtps, une page se tourne
(14:53) sulivan : dofus c'est fini
(14:53) sulivan : j'reste sur mes cptes le tps que j'sois sur que tu ne sois plus en mesure de les connecter
(14:54) sulivan : malgré tout ça, je t'aime encore, mais c'est trop dur d'espérer la moindre chose de bonne de quelqu'un comme toi
(14:54) sulivan : ceci est donc un adieu, je suis sure que t'es heureuse d'avoir réussi a me blesser ainsi
(14:54) sulivan : la preuve tu dois te marrer tandis que je t'écris
(14:55) sulivan : bonne vie, trouve toi un but autre que le roxxage sur un jeu imaginaire... trouve toi une vie tout simplement en fait
(14:55) sulivan : voila, tout n'est pas dit, mais je me sens trop mal
(14:55) sulivan : et j'vais pas me rendre ridicule plus longtps
(14:55) sulivan est maintenant Hors ligne
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un tout ptit bout de mes gros dossiers :) Empty Re: Un tout ptit bout de mes gros dossiers :)

Message  Nyakage Mar 30 Juin - 2:30

morceaux choisis :

(14:44) sulivan : ça , ça me blesse, surtout que mes sentiments poru toi étaient toujours existants
(14:44) sulivan : juste que je me l'interdisais tant que t'étais avec leopold, donc 4ever j'pense ^^

(14:54) sulivan : malgré tout ça, je t'aime encore, mais c'est trop dur d'espérer la moindre chose de bonne de quelqu'un comme toi


Et ouai, le fin mot de tout ca c'est lui aimer moi, moi sortir avec mon ange (on est toujours ensemble \o/ ) alors lui tout pas content Smile j'vous passe toutes les pitoyables tentatives pour me recuperer au moins sur le jeu a defaut d'irl ^^ un coup gentil, un coup insultes, un coup menaces, tout a été tenté Smile qui sait, je posterai peut etre ca plus tard *_*
Nyakage
Nyakage

Messages : 699
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : trop loin de toi mon ange..

http://nyakage.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un tout ptit bout de mes gros dossiers :) Empty Re: Un tout ptit bout de mes gros dossiers :)

Message  Akibakei Mar 30 Juin - 2:37

La suiteeeeeee :O
Akibakei
Akibakei

Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon pc o_O

Revenir en haut Aller en bas

Un tout ptit bout de mes gros dossiers :) Empty Re: Un tout ptit bout de mes gros dossiers :)

Message  ragnarock Mar 30 Juin - 9:16

mais euh... il fait souvent des monologues comme sa?
ragnarock
ragnarock

Messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : sa ne regarde que moi

Revenir en haut Aller en bas

Un tout ptit bout de mes gros dossiers :) Empty Re: Un tout ptit bout de mes gros dossiers :)

Message  Arpe... Mar 30 Juin - 21:27

Han j'aurais pas du douter de toi ne serait ce qu'un seul instant. Il est totalement débile a parler dans le vent.
Moi c'est bizarre je le trouve assez rageux par rapport aux persos pour quelqu'un que le jeu n'intéresse plus. geek
Il a du vraiment souler
Arpe...
Arpe...

Messages : 569
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Vous voyez l'Elysée ? Et bien je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Un tout ptit bout de mes gros dossiers :) Empty Re: Un tout ptit bout de mes gros dossiers :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser