Ikebana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  iopette Mar 27 Mai - 10:13

bonjour messieurs et mesdames


Je me présent donc à vous avec humilité hum...



je suis une Iop terre niveau 199, mon papa est un vieux féca feu (je suis adopté bien sur les chat ne font pas des chiens )

j ai été élevé toute mon enfance à bonta ou je possédais une petite maison mais quand et venu l âge de raison je me suis enfuit de cette ville pleine de bassesses, de fauculterie, et de marchant cupide .


La belle Brackmar m a ouvert les bras pendant un long moment puis mais envie de voyage m enmenèrent plus à l ouest sur frigost ou je possède maintenant un pied à terre .

Je suis assez autonome en jeu (un Féca thl comme papa aide beaucoup pour passer les dj )
cependant faire partie d une guilde ou je suis seule la majeur partie du temps commence à me peser

je suis stuf donc je ne postule pas pour avoir une aide quelconque d autant plus que je suis maitre tailleur, cordo, ainsi que plein d autre métiers

non, si je postule chez vous c est que j ai vu au zaap du port une fofolle complètement barge et je me suis dit c est là ou je dois être.

j aime le rp j aime dire des conneries, je maitrise le jeu de mot raté. bref je suis indispensable à votre guilde

ha !
j oublié !
je suis blonde à forte poitrine

(je pense qu avec ça je devrai être prise )

quand je dis je devrai être prise n y voyez rien de sexuel ...

iopette

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty hum pas terrible

Message  iopette Jeu 29 Mai - 14:32

il semblerai que le fofo si ce n'est la guilde soit mort tant pis j aurai essayé …

*pleure*

iopette

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser